Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
  1. #1
    Player
    Noctaria's Avatar
    Join Date
    Oct 2017
    Posts
    6
    Character
    Noctaria Kaguya
    World
    Shiva
    Main Class
    Paladin Lv 70

    Nouvelle monture deux place

    Serait il possible de rajouter une monture deux places en station mog. Car la monture mog commence à me rendre fou et les autre monture sont longues à obtenir même si je compte quand même les récupérer. Merci de prendre en compte la demande ^^
    (0)

  2. #2
    Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Join Date
    May 2015
    Location
    Fais le tour du monde
    Posts
    211
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 80
    S'il pouvait l'ajouter HORS Station Mog, ce serait encore bien mieux.
    (9)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

    Site : http://esenjin.xyz
    Twitter : @Sangigi_Esenjin

  3. #3
    Player
    Noctaria's Avatar
    Join Date
    Oct 2017
    Posts
    6
    Character
    Noctaria Kaguya
    World
    Shiva
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quand je dis achetable en station mog c'est pour l'avoir simplement pour ceux qui en veulent des gratuite y'a le choix entre celles du parrainage et celle avec le haut fait des 2000 roulettes mentors ( que je trouve monstrueusement long, mais bon c'est pas le sujet) et si il en rajoute une autre gratuite ils vont y associer un objectif toute aussi long voir même pire alors que ce n'est pas l'objectif de ma demande. La Station Mog comporte actuellement 10 monture solo et seulement une monture duo, du coup pour ceux qui veulent une deux places simplement y'a pas de choix possible. Je ne demande pas trente monture mais juste une pour varier en boutique ou bien à gagner lors d'un événement en jeu ce qui peu plaire à beaucoup de monde aussi
    (0)

  4. #4
    Player
    Isore's Avatar
    Join Date
    Mar 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    187
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    Il y a également la monture 2 places du mariages
    (1)

  5. #5
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    quand je vois ce genre de "réclamation" c'est là qu'on se rend compte que nous ne sommes plus des joueurs ... mais des consommateurs.
    C'est dans le jeu que l'on doit obtenir ce genre de chose ! PAS au Kiosque mog !

    STOP avec le kiosque mog ! Sur 8 mois on en a déjà eu pour 260€ d'objet exclusif dedans !
    C'est un jeu à abonnement !!!
    (7)
    Last edited by Evangelus; 05-13-2018 at 07:32 PM.

  6. #6
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quand je pense qu'au début d'ARR certains s'indignaient que le prix de l'abonnement était trop élevé alors que aujourd'hui d'autres achètent a peine sorti des items exclusives pour une valeur équivalent à 3 mois d'abonnement ...
    Suffit de voir des nouveaux skins/monture/emote apparaitrent en nombre sur le jeu pour se dire : " Ah tiens le mog station a été mis a jour aujourd'hui/la veille @_@
    (4)

  7. #7
    Player
    Aariccia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    323
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Dans un événement saisonnier ça serait bien mieux (comme le dernier qui donnait 2 fauteuils demi-coeur que je ne voie jamais en jeu ... Une belle monture 2 places aurait eu toute sa place)
    (3)

  8. #8
    Player
    Nozgaroth's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Location
    Ul'dah
    Posts
    70
    Character
    Nozgaroth Sundust
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    La station mog, aka la poule aux oeufs d'or de SE... C'est incroyable qu'une partie (grandissante, en plus) de la communauté demande encore et toujours de nouvelles façons de se faire tondre.

    Quand on en sera à une mise à jour par semaine de ce putain de CS (par contre, côté nouvelles expériences en jeu, tu peux toujours te gratter, Micheline), certains trouveront encore qu'ils ne payent pas assez et continueront à demander des ajouts...
    (3)

  9. #9
    Player
    Egeil's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    159
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    D'un autre coté, personne ne nous oblige à acheter au KM. De plus, et ceci n'est qu'un avis parmi tant d'autres et n'a pas vocation à déterrer la hache de guerre, vu la sensibilité du sujet. Beaucoup de jeu de nos jours ont adoptés le concept de vente de cosmétique, à choisir entre un P2w et une boutique de cosmétique, je préfère de loin le cash cosmétique.

    il faudra s'inquiéter le jour ou SE vendra du contenu en starter pack, genre vous acheter un pack pour récupérer le stuff du end-game de votre classe, hauts-faits, cinématique du contenu Hl du moment. Là on pourra réellement s'indigner. Le merchandising sur les jeux, animation japonaise et autres n'est pas nouveau, je rappel que des statuettes d'un de nos persos préférés sur des FF ou même autres jeux coûtent plus chère qu'un abonnement annuel et ceci depuis plus de 20 ans, ici le concept, à juste migrer vers le virtuel, mais n'est en aucun cas nouveau.

    Pour ma part, si le jeu peut faire du bénéfice et continuer de produire du contenu et prolonger sa longévité et qu'au final cela reste du cosmétique et non du contenu P2W, cela me convient, ayant jouer sur un p2w, je mettais 50E/mois dans le jeu, pour être victimisé par ceux qui mettaient 300E/mois, je vous garantis qu'après avoir jouer à ce type de jeu, vous vous satisfaites d'un contenu cosmétique et espérez que cela ne change pas, car au moins on a le choix d'acheter où pas. Après tout aucun joueurs ne discriminent les autres sur les tenues, dans le p2w ou j'étais pour rentrer dans certaines guildes, il fallait mettre un montant mensuel par mois (vérifiable par le stuff possédé) pour ne pas faire baisser le lv générale de la guilde et fallait suivre. Donc conclusions le KM avec du cosmétique, c'est bien, autant pour SE, que pour nous.

    Qui plus est concernant le sujet "monture 2 places" elle est totalement dispensable de même que tout cosmétiques ou emotes achetable. Donc je suis pour que ce type de monture reste payante, il n'y a aucune utilité à en faire gagner une dans le jeu pour ma part, surtout que le chocobo de départ se récupère très tôt dans l'aventure, on ne pourrait même pas citer l'argument du "c'est pour aider un pote".
    (1)
    Last edited by Egeil; 05-16-2018 at 07:47 PM. Reason: 1

  10. #10
    Player
    Nozgaroth's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Location
    Ul'dah
    Posts
    70
    Character
    Nozgaroth Sundust
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Bon, y a 19 ans, je commençais Everquest, et on est très très loin de cette époque, hein ? Il me semble vraiment que le côté "on vous prend tous pour des vaches à lait" est quand même vachement plus récent que ça. Cela dit, j'ai beau essayer, je ne me rappelle pas quand ça a dérapé à ce point là (boutique sur MMO à abonnement, DLC & compagnie sur les jeux solo avant même leur sortie, lootbox, etc...). Enfin bref, c'était pas vraiment le sujet, je voulais juste rebondir sur ton "depuis plus de 20 ans". ^^

    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    [...]
    Pour ma part, si le jeu peut faire du bénéfice et continuer de produire du contenu et prolonger sa longévité et qu'au final cela reste du cosmétique et non du contenu P2W, cela me convient
    [...]
    Le problème est là, je crois. S'ils produisaient un contenu digne de ce nom... S'ils se remettaient en question de temps en temps... S'ils s'interrogeaient sur le bien fondé de certaines mécaniques, ou de certaines limitations techniques...

    Là, ça pourrait s'entendre. Bon, ça resterait chiant sur un MMO à abonnement, mais le sentiment d'être pris pour un crétin en permanence serait peut-être atténué.

    Au lieu de ça, on a toujours les limitations débiles sur les whispers (ha bin non, il est en instance, ou dans Eûreka), sur les courriers (1er MMO où je ne peux écrire qu'à mes amis, mais POURQUOI ? :s), sur le forum officiel (gné ?), des serveurs en carton, des explications débiles sur le stockage et autres idioties sur le housing...

    Après, oui, la boutique reste presque exclusivement cosmétique (sauf les contes 60, donc), mais ça ne justifie pas le reste... J'admets volontiers que ça ne m'impacte pas vraiment personnellement mais force est de constater qu'on me sollicite souvent (mails, message sur le launcher, etc...).

    Et le fait d'avoir l'impression qu'il n'y a vraiment que ça qui évolue, ça a tendance à me gaver...
    (7)
    Last edited by Nozgaroth; 05-16-2018 at 08:27 PM.

Page 1 of 2 1 2 LastLast

Tags for this Thread