Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Kleeya's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    1,104
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 90

    A propos de la RGPD ce 25 mai 2018

    Bonjour,

    Question qui s'adresse surtout à mon avis à un reponsable communautaire, je voulais savoir quelle est la position de SE à propos des changements sur les données personnelles qui arrive en fin de mois en Europe ?

    En venant de passer sur le forum d'un de mes anciens mmos (que je n'avais pas essayé longtemps pour diverses raisons) ça calme sévère de voir "nous bannissons tout les pays et joueurs européens de nos jeux et de notre plate-forme à partir du 25 mai, adieu. Oh, et nous remboursons les anciens achats qu'à partir du mois de février, on garde tout ce que vous avez dépensé à Noël".

    Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter avec une grosse boite comme SE qui doit avoir les moyens pour se mettre en conformité, mais vu que je n'ai pas croisé d'annonce à ce sujet je demande quand même.
    (0)

  2. #2
    Player
    Silenia's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Location
    Gridania
    Posts
    476
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Ah toi tu as vue le retournement total de Ragnarok Online... Mais on peut se poser la question pour SE même si je doute qu'ils fassent la même action. Des précisions seraient utiles en tout cas :3
    (0)

  3. #3
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,742
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Stratégie radicale et bizarre, ils ont pas voulu se fouler ... à moins que les actions à mettre en place pour la RGPD coûtaient plus que ce que ne leur rapportent les joueurs européens ...
    (1)

  4. #4
    Player
    Aerlana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,288
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Tu sais, a 15 jour de l'echeance lors de ton post, si vraiment il y avait des decisions nous impactant de facon claire (tel ce que tu evoques) on aurait été mis au courant deja. il peut rester des changements minime, faudra voir un peu si il y a des changements dans les CGU avec le patch de fin mai, mais ca sera "minime"...
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.