Results 1 to 5 of 5

Thread: Secteur 24

Player
    RayStone's Avatar
    Character
    Ray Stone
    World
    Lich
    Main Class
    Warrior Lv 70

Secteur 24

Bonjour,
    j'ai lu pas mal de choses par rapport à comment débloquer le secteur 24, notamment envoyé l'aéronef dans le secteur 21 et laisser faire la rng.
    Le soucis c'est que j'en suis à un peu plus de 2 mois d'attente, j'envoie entre un et deux aéronefs en même temps dès qu'ils sont disponibles et je n'ai toujours pas débloqué ce secteur... Je suis d'accord que c'est rare mais à ce point c'est décevant.
    Si quelqu'un peut m'aider à comprendre... Merci !
    (0)

Player
    Isore's Avatar
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 67
    Es tu sur d'avoir l'équipement, les stats, te permettant d'y aller?

Mes 2 aéronefs avaient un équipement de lv1 et lv15-lv5 et malgré leur lv 50 à tout les 2 j'étais bloqué au secteur 15 depuis des semaines. J'ai enfin trouver le temps de changer et amélioré un peu leur équipement (je suis loin d'avoir finit mais ils ont moins récupéré quelques pièces augmentant leur distance, leur vitesse et un peu leur exploration) et je débloque à nouveau des secteurs ^^

Si tu n'as pas les bonnes stats, tu pourraz les envoyé en boucle au bon endroit sans jamais rien débloquer
    (1)

Player
    Nasher's Avatar
    Character
    Nasher Stahlbyrtsyn
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Coque Invincible
    Gréément Odyssée
    Proue Viltgance
    Poupe Bronco

Avec ce loadout, ton aéronef aura 154 points d'exploration, ce qui est la valeur maximale compte tenu des éléments d'aéronef actuellement disponibles, et ça devrait te permettre de trouver le secteur 24 rapidement.
    (1)

Player
    RayStone's Avatar
    Character
    Ray Stone
    World
    Lich
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Salut, merci pour les infos, j'ai craft tout ça et je l'ai envoyé. On va bien voir ce que ça donne
    (0)

Player
    RayStone's Avatar
    Character
    Ray Stone
    World
    Lich
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Je l'ai finalement débloqué, c'était bien du au manque d'exploration j'avais 110 au lieu de 154 !
    (0)

Tags for this Thread