Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player

    Join Date
    May 2018
    Posts
    1

    Le Hl de Final Fantasy 14 ?

    Bonjour,

    Je joue à Final Fantasy 14 depuis un petit moment déja, mais je ne me suis jamais assez investis dans le jeu pour finir complètement l'histoire principale, et arriver au HL du jeu (end game) pour voir ce que ce jeu offre à ce niveau là .Je shouhaiterais donc avoir quelques informations à ce sujet :
    - le Hl du jeu et il assez complet pour avoir de quoi faire sans s'ennuyer un moment ?
    - le Hl est t'il varier où consiste juste à farmer de mobs où des donjons à longueur de journée ?
    - le HL est t'il vraiment bon par rapport aux autres mmorpg...?

    merci d'avance pour vos réponses
    (0)

  2. #2
    Player
    Hadraelys's Avatar
    Join Date
    Jan 2016
    Posts
    53
    Character
    Akhoris Milinen
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    ça dépend de ce que t'appelles endgame.
    à partir des lvl "plafonds' (50, 60, 70... même si c'est plus vrai aujourd'hui pour le 70 car les autres sont dépassés) tu as un but : faire progresser ton item lvl : "ilvl". Plus il sera élevé, et plus tu taperas fort etc.
    pour ce faire, tu as tout un tas de moyens, du plus chill au plus hardcore

    les versions hardcores ont l'avantage de diversifier les statistiques secondaires, donc tu seras plus opti. par contre elles ne servent à rien si tu ne sais pas jouer correctement ta classe (connaitre son gameplay parfaitement, c'est 90% du taf).

    clairement, graphiquement, ça en vaut la peine, et même niveau amusement.
    le hardcore est exigeant, et même après quelques mois, le contenu résiste encore à la plupart des joueurs average. Le plus dur c'est de trouver les compagnons qui ont les mêmes objectifs que toi (si les objectifs sont élevés, car la communauté est majoritairement chill).
    Mais avec un peu de recherche et de persévérance, tu trouveras les bonnes personnes, si ça t'intéresse évidemment !
    (0)
    Last edited by Hadraelys; 05-09-2018 at 10:12 PM.