Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Koroshu's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Posts
    2
    Character
    Koroshu Geass
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70

    PS4 lancement MAJ 26,15 Go non prévue

    Date et heure : 03/05/2018 à 21h05
    Fréquence : deuxième fois
    Monde : serveur Moogle, centre de données Chaos
    Nom du personnage : Koroshu Geass
    Numéro du modèle de la PlayStation®4 que vous utilisez : PS4 normale 500 Go, version 4.72 du logiciel
    Connexion internet : FAI orange et en cablé

    Étapes :
    1. Avant de me connecter, j'ai lu l'actualité "Fin de service de transfert des données personnelles" et 20 s après, j'ai appuyé sur "ROND" pour fermer la page
    2. Après la validation de mon mot de passe, le jeu lance une MAJ de 26,15 Go non prévue. Plus de 5h de téléchargement, génial.
    3. J'ai déjà signalé ce problème il y a un an ici : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...hu#post4309899

    A l'époque, personne n'a tenu compte de ce problème car je dois faire parti d'un cas assez isolé, est ce que ça sera différent cette fois ?
    Ma dernière connexion était le 1er mai et je m'étais déconnecté avec l'option "déconnexion" dans le jeu, il n'y a eu aucune coupure de courant ou serveur ce soir là.
    (0)

  2. #2
    Moderator Ezstundyl's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    215
    Bonjour Koroshu,

    Je suis désolé d'apprendre que le téléchargement prenne autant de temps sur votre PlayStation®4. Il s'agit selon moi d'un problème directement lié avec la console, cela dit mon expertise sur le sujet n'entre hélas pas dans mon champ de compétences.

    Je vous invite vivement à rapporter votre problème à notre équipe dédiée sur notre Centre d'assistance via la section « Nous contacter ».
    Veuillez cependant ne pas sélectionner la catégorie ‘En jeu’ car cela vous renverrait vers le service GM.

    NB : vous pouvez nous faire parvenir vos requêtes à tout moment, cependant, vous recevrez la réponse à votre e-mail pendant nos heures normales d'ouverture (du lundi au vendredi, de 10h à 19h, heure de Paris, sauf jours fériés ; vous aurez donc une réponse à partir de mardi prochain).

    Je m'excuse sincèrement de devoir vous rediriger vers un autre site SQUARE ENIX, c'est malheureusement la procédure la plus appropriée pour que vous ayez une réponse technique et plus détaillée.

    Malgré cela, je vous souhaite de passer une excellente journée. Je vais déplacer ce sujet dans la catégorie appropriée.

    Bon jeu à vous !

    - GM Ezstundyl
    (0)
    Last edited by Ezstundyl; 05-05-2018 at 01:11 PM.