Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,194
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90

    [Histoire] à propos du Nadaam

    Selon la tradition mongole (dont est inspirée la lore xaela) et comme il est dit en jeu, le nadaam se déroule tout les ans pour conclure les saison guerrières qui suivent le tsagaan sar.

    D'après ce que j'ai pu trouver, le stagaan sar se déroule courant février, durant 4 jours et le nadaam se déroule en juillet.

    Pour nous autres rôlistes, des questions se posent, faisant polémique, et pas des moindres :

    "Le nadaam réapparaîtra-t-il en jeu ?"

    Si oui, nous avons hâte de voir/vivre l’événement.

    Si non, nous aimerions savoir qui devrait logiquement remporter le nadaam ? comment jouer ça en rp pour rester cohérent avec la lore ? Car certains d'entre nous imaginent mal Hien continuer à se préoccuper des steppes avec tout le travail qu'il a avec Doma. Les Mol sont régis par leurs oracles. Sans l'enjeu de la libération de Doma, ont-ils intérêt à participer à nouveau ?
    (6)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  2. #2
    Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    875
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    La question est intéressante, malheureusement, je crois qu'on aura jamais de vraie reponse. Globalement, il est montré de nombreuses fois dans le jeu que l'épopée ne se déroule pas en temps "réel", c'est a dire qu'il ne se passe pas trois mois entre deux bouts de l'épopée. Par exemple, le WoL est sans doute parti a Skalla le lendemain de la liberation d'Ala Mhigo, ou peu s'en faut. Du coup... Bah pas trop moyen d'avoir de réponse.

    Logiquement, ce seront de nouveau les Oronir, je suppose ? Ils faisaient un grand chelem depuis de longues années, je pense qu'une fois le WoL parti, ils reprendront leur domination des steppes...
    (2)