Results 1 to 5 of 5
    Player
    Leonath's Avatar
    Character
    Airi Takanashi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70

Cession automatique de logement

Bonjour,

Je m'interroge d'une curiosité...
    Aujourd'hui, j'ai découvert que ma maison personnelle a été démolie... Bon... Mais normalement on reçoit des courriels prévenant d'une cession automatique de terrain... Pourtant je n'ai rien eu ! (Sinon je serais aller poser un meuble pour annuler cette cession automatique).

Résultat, ma maison, pfioute, envolée et une partie de l'argent engagée aussi du coup...
    A défaut de me rendre ma maison perdue (parce qu'a la limite, je veux bien en racheter une, c'était qu'une petite maison), vous pourriez au moins réactivé la notification par courriel au bout de 35 jours, puis de 42 jours comme vous l'annoncez sur votre propre explication de procédé (Celui-là).
    Se faire manger la maison quand on a été prévenu, c'est une chose, on assume, mais si on est pas prévenu alors qu'on est connecté quotidiennement, j'appelle ça de l'arnaque !!
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Je ne peux pas dire pour les mails mais tu es quand même rester 45 jours sans jamais entrer dans la maison en étant connecté quotidiennement ?? ( vu qu'il suffit d'être dedans pour être considéré comme actif )
    (0)

Player
    Leonath's Avatar
    Character
    Airi Takanashi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Oui, je passais plus de temps dans la maison de CL dont je gère la déco (j'avais acheter la petite personnelle en attendant de pouvoir déménager sur une moyenne pour un projet de déco). quant au 45 jours sans y être passé, j'en aimerais bien la preuve, vu que je l'ai acheter il y a guère plus longtemps que cela, et que j'y passais quand même régulièrement pour planter des graines... Alors si avoir une activité dans le jardin ne suffit pas et qu'il faut réellement rentrer dedans, ou va le monde !

Mais là n'est pas le débat, ils annoncent des courriels pour prévenir une cession du terrain et pourtant rien...
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Arroser le jardin ne suffit pas en effet. Il faut impérativement entrer dans la maison.

Pour les mails... tu as vérifié tes indésirables ?
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Maelys Diamond
    World
    Louisoix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Pas cool t'a perdu beaucoup de gils ?
    (0)