Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15
  1. #11
    Player
    Shirya's Avatar
    Join Date
    Dec 2017
    Posts
    10
    Character
    Shirya Angeleva
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Le système d'interprétation des bardes est quelque chose de novateur. Pourquoi pas porter ce système dans le housing et donner l’opportunité aux joueurs de pouvoir composer eux-même la musique qui se diffuse dans leur maison? J'ai déjà pu tester cela sur un autre mmo et c'était vraiment quelque chose d'unique.
    (0)

  2. #12
    Player
    Wanzer's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    836
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Je n'suis pas sûr que Matsuno puisse répondre à certaines de vos questions. ^^'
    (0)

  3. #13
    Player
    Shirya's Avatar
    Join Date
    Dec 2017
    Posts
    10
    Character
    Shirya Angeleva
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Serait-il possible d'ajouter une fonction pour expulser les gens d'une maison? Par exemple, si pour une raison X, une personne entre chez moi, mais que je décide pour quelque motif que ce soit de vouloir l'en faire sortir, cela m’aie impossible. Bloquer la porte ne me permettra que de l'empêcher de revenir ultérieurement.
    (0)

  4. #14
    Player
    Shirya's Avatar
    Join Date
    Dec 2017
    Posts
    10
    Character
    Shirya Angeleva
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Il existe bcp de glitch en housing comme par exemple pour pouvoir placer des fenêtres (trompe l’œil) sur des cloisons, etc. Dans la mesure où cela est utilisé par bcp de personnes, pourquoi ne pas simplifier la tâche aux novices et permettre ses manipulations nativement?
    (0)

  5. #15
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Je n'suis pas sûr que Matsuno puisse répondre à certaines de vos questions. ^^'
    c'est clair ... ils croient que c'est des questions pour Naoki Yoshida (d'ailleurs ça fait un moment qu'ils ne demandent plus de question pour lui - ce qui explique peut être cette envie de la part des joueurs qui n'est plus comblée)
    (1)
    Last edited by Evangelus; 05-10-2018 at 07:10 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2