Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15
  1. #1
    Community Rep Fazraye's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Posts
    566

    Mes questions à Yasumi Matsuno, créateur de la série de raids Retour à Ivalice

    Nous sommes ravis d’annoncer que la 44ème lettre du producteur LIVE sera l’occasion de recevoir Yasumi Matsuno, créateur de la série de raids Retour à Ivalice ! L’émission aura lieu le vendredi 11 mai 2018 à 13h00 (heure de Paris).

    Dans ce sujet, nous vous invitons à poser vos questions à Yasumi Matsuno.
    • Veuillez poser vos questions directement en réponse à ce message.
    • Veuillez limiter le message à votre seule question et ne pas utiliser ce sujet pour discuter avec les autres joueurs.
    • Si un autre joueur à déjà posé une question à laquelle vous aviez pensé, cliquez simplement sur le bouton « J’aime ! » au lieu de reposer la question.
    • N’hésitez pas à utiliser la fonction « Rechercher dans le sujet » disponible dans le menu supérieur, afin de chercher des questions similaires aux vôtres.
    • Veuillez limiter chaque message à une seule question. (Vous pouvez bien évidemment publier plusieurs messages si vous avez plus d’une question !)
    * Pour plus d’informations sur la 44e lettre du producteur LIVE, veuillez cliquer ici.
    * Veuillez noter que ce sujet de discussion sera fermé une fois l’événement terminé.
    (0)
    Fazraye - Community Team

  2. #2
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Mr Yasumi Matsuno le monde vous adore ! Pouvez-vous s'il vous plait nous annoncer si vous aller participer encore plus à FFXIV comme par exemple son scénario principal, voir même carrément la prochaine extension ?! FFXIV est fait pour vous !
    (5)
    Last edited by Evangelus; 04-27-2018 at 04:12 PM. Reason: rajout

  3. #3
    Player
    Lulu13's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Posts
    17
    Character
    Lucian Durendaire
    World
    Zodiark
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Salut salut ! Moi j'aurais juste deux petites questions. À quand un évent final fantasy ? Comme on a eu avec l'évent lightning mais d'un autre FF ! Je pensais qu'on aurait eu un sur FF xv pour fêter sa sortie mais non...

    Seconde question. A quand des nouvelles récompenses d'ancienneté ? J'ai un peu l'impression que les maj sont faites pour attirer les joueurs plus récents mais les anciens semblent un peu oubliés du coup...
    (2)

  4. #4
    Player
    Ceasaria's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,332
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Beaucoup de joueurs demandent à ce que la race Viera soit implémentée dans FFXIV. Pensez-vous que cela soit réalisable ?
    Souhaiteriez-vous voir une autre race à la place, comme les Mogs d'Ivalice ?
    (3)
    Last edited by Ceasaria; 04-28-2018 at 08:05 PM.
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

  5. #5
    Player
    Ceasaria's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,332
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Avez-vous déjà pensé à faire un MMORPG Final Fantasy dans l'univers d'Ivalice ?
    Au vu de tout ce qu'on a déjà avec vos jeux, on aurait déjà une très bonne base sur quoi s'appuyer.
    (5)
    Last edited by Ceasaria; 04-28-2018 at 08:29 PM.
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

  6. #6
    Player
    Ceasaria's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,332
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Pour votre raid 24, vous vous inspirez de Final Fantasy Tactics et de Final Fantasy XII.
    Pourquoi ne pas avoir utilisé les Final Fantasy Tactics Advance 1 et 2, également ?
    (2)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

  7. #7
    Player
    Ceasaria's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,332
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Cela fait des années qu'on a pas eu de nouveaux FFTA.
    Avec votre retour dans le monde d'Ivalice, ne serait-il pas temps de faire un Final Fantasy Tactics Advance 3 ?
    Vous pourriez même inclure des éléments (personnages, boss, etc.) de FF XIV dans ce jeu (au vu de votre partenariat avec FFXIV).
    (3)
    Last edited by Ceasaria; 04-28-2018 at 08:14 PM.
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

  8. #8
    Player
    Akitsukis's Avatar
    Join Date
    Apr 2018
    Posts
    1
    Character
    Akitsuki Yamato
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dark Knight Lv 70

    Event KH3

    Salut !

    je pensais à un event sur kingdom hearts 3 ? il tombe cette année et ça ferais un peu mettre en avant les produits de chez square enix comme ça était le cas pour Final Fantasy XIII.
    (0)

  9. #9
    Player
    enig's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    43
    Character
    Enig One
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 87
    Est-ce qu'un jour vous penserez aux crafters et récolteurs car quand vous avez annoncé que les matérias 6 serront facile à avoir, oui en DPS mais la symbiose n'est pas la solution elle est chiante et longue quant aux chance d'avoir des matérias 6 je n'en parle même pas. Vous allez me dire qu'on a le carnet de Chloé j'ai autant de chance que de joué au loto. Donc qu'elle est votre solution en sachant que la 4.3 sera le patch pour les disciples de la main et de la terre ?
    J'en oublie presque notre ami Mutamix si j'ai de la chance je peux en avoir mais seulement si j'ai de la chance
    (0)

  10. #10
    Player
    Shirya's Avatar
    Join Date
    Dec 2017
    Posts
    10
    Character
    Shirya Angeleva
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Concernant les logements, nous sommes plusieurs dans mon entourage à se heurter à la limitation du mobilier dans les maisons (quel que soit la taille), j'ai la chance d'avoir une villa et malheureusement, je ne peux donner libre court à mon imagination, car je suis déjà à la limite des 400 items. Sans compter le jardin, qui lui aussi est à 40. Est-il possible d'augmenter cette limitation d'objet?
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast