Originally Posted by
Naoki_Yoshida
Bonjour, ici le producteur/directeur Naoki Yoshida.
Je suis désolé d’avoir causé des problèmes à tous concernant la fusion des Mondes. Concernant les modalités de la fusion des Mondes annoncées l’autre jour, nous avons reçu un grand nombre de commentaires. J’aimerais partager avec vous les résultats de notre travail. Comme il s’agit d’un message sur le forum et non de l’annonce complète, attendez-vous plutôt à un concept, mais en attendant que l’annonce officielle soit disponible, lisez ces deux messages afin d’en savoir plus sur les nouvelles modalités de transfert.
Résumé :
Les informations concernant le nouveau processus de fusion des Mondes sont assez conséquentes, alors j’ai écris une version plus courte. Si vous désirez juste avoir le gros de l’information, lisez ce message.
La nouvelle fusion des Mondes sera basée sur le modèle suivant :
A + B = Nouveau Monde
Pour tous les Mondes existants, les Linkshells, liste d’amis et liste noire seront conservées. Les 18 Mondes existants deviendront 10 Mondes, incluant un Monde recommandé pour les joueurs de la zone horaire européenne. Les 10 nouveaux Mondes possèderont de nouveaux noms.
En même temps que cette fusion des Mondes, nous accepterons de manière temporaire « les inscriptions pour le transfert de Monde », donc si vous désirez changer de Monde, alors vous en aurez l’opportunité.
Concernant les noms de personnages et de Linkshells, j’en parle un peu plus loin vers la fin de mon second message.