Page 42 of 74 FirstFirst ... 32 40 41 42 43 44 52 ... LastLast
Results 411 to 420 of 739
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    oui je comprend bien ce que tu dis, le truc c'est que en gros on va fuir un serveur qu'ils font spécialement pour nous
    et je tic aussi sur le fait qu'ils seront attentif sur le problème de surpopulation de ce serveur (bien que j’espère avoir une réponse sur le délai de réaction).
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    C'est pas si c'est écrit noir sur blanc
    The development and operations teams will determine a maximum number of active users per time zone for each World. This number will represent the total players from a specific time zone, rather than total players overall
    Les équipes de développement détermineront un nombre maximum d'utilisateurs actifs par fuseau horaire pour chaque monde. Ce nombre représentera le total des joueurs d'un fuseau horaire spécifique, plutôt que le total des joueurs au global.
    (0)

Zantetsuken
    Endgame LS on Ragnarok

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    on a 15 jours pour ce décider ... je trouve ça court
    (0)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bah c'est un cadeau empoisonné ce serveur 10. SE semble dépassé avec cette fusion de monde, le fait de revenir sur une décision prise la veille le montre déjà suffisamment.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Non c'est pas un cadeau empoisonné, tu vas un peu vite en besogne. Evidemment, si tout le monde réagit en se disant "il y assez de EU sur le serveurs X, personne voudra aller sur le 10", c'est sur que ça aide pas.

Le serveur 10 sera un "cadeau empoisonné" si la communauté FF14 le décide, pour le moment on en sait rien.

Comme le dit Evangelus, il est aussi important de savoir si le "tag EU" restera ou non sur ce serveur après le merge. Si tel est le cas, ça veut dire que les nouveaux joueurs (en considérant qu'il peut y avoir de nouveaux joueurs bien sur ) iront plutôt vers ce serveur, ce qui veut dire que la communauté EU des autres serveurs restera plus ou moins figée.
    (0)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Si, le serveur 10 est un cadeau empoisonné via l'option 2. Les communautés sont déjà présentes et le resteront, tu crois vraiment que les JP/NA vont se déplacer de plein grès vers le 10 ? La seule chose qui les ferait venir c'est si on les forcés. Actuellement l'intérêt c'est plutôt de faire venir les communautés faibles en nombre vers des serveurs déjà plus peuplés, il faut consolider et se regrouper plutôt que reconstruire. L'option 4 laissait plus de chance pour nous européens, mais avec l'option 2 il faut se prendre en main.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Etant les principaux concernés, et qu'on risque gros, j'attend énormément de détail sur ce qui nous concerne de la part de Flamby© sur les problèmes potentiels du serveur 10 EU.

On a des linkshell, une communauté dispersées et en minorités.
    Si on bouge tous sur le serveur 10 et qu'on est faible en population, que va faire Yoshi-p? Quand? Comment? Avec quel serveur/personnes?
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by roganoken View Post
    . Les communautés sont déjà présentes et le resteront, tu crois vraiment que les JP/NA vont se déplacer de plein grès vers le 10 ?
    ça on en sais rien, peut être que oui, peut être que non. Tu seras peut être surpris justement.
    Il sera temps de se prendre en main si SE ne nous apporte pas les réponses et garanties nécessaires à la viabilité de ce serveur 10, et surtout au timing de la réaction en cas d'échec.
    (0)

Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Bon ba au final voilà SE a fait un choix peu logique crée un serveur EU basé sur ... rien. Ce serveur se remplira peut-être de nouveaux joueurs a la 2.0. Suivie des LS Européenne qui souhaite un peu de sang neuf.

Petit info en temps que lead de la linkshell Zantetsuken:

Composé dans un mixe de joueurs (FR 45%,NA 35%, JP 20%) de Selbina nous resterons sur la fusion de celui-ci.

http://zantetsuken.jimdo.com
    (0)
    Last edited by Erwald; 02-14-2012 at 07:09 PM.

Community Rep
    Bonjour !

Voici la traduction du premier message de Naoki Yoshida concernant la fusion des Mondes :

Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Bonjour, ici le producteur/directeur Naoki Yoshida.

Je suis désolé d’avoir causé des problèmes à tous concernant la fusion des Mondes. Concernant les modalités de la fusion des Mondes annoncées l’autre jour, nous avons reçu un grand nombre de commentaires. J’aimerais partager avec vous les résultats de notre travail. Comme il s’agit d’un message sur le forum et non de l’annonce complète, attendez-vous plutôt à un concept, mais en attendant que l’annonce officielle soit disponible, lisez ces deux messages afin d’en savoir plus sur les nouvelles modalités de transfert.

Résumé :

Les informations concernant le nouveau processus de fusion des Mondes sont assez conséquentes, alors j’ai écris une version plus courte. Si vous désirez juste avoir le gros de l’information, lisez ce message.

La nouvelle fusion des Mondes sera basée sur le modèle suivant :

A + B = Nouveau Monde

Pour tous les Mondes existants, les Linkshells, liste d’amis et liste noire seront conservées. Les 18 Mondes existants deviendront 10 Mondes, incluant un Monde recommandé pour les joueurs de la zone horaire européenne. Les 10 nouveaux Mondes possèderont de nouveaux noms.

En même temps que cette fusion des Mondes, nous accepterons de manière temporaire « les inscriptions pour le transfert de Monde », donc si vous désirez changer de Monde, alors vous en aurez l’opportunité.

Concernant les noms de personnages et de Linkshells, j’en parle un peu plus loin vers la fin de mon second message.
    La suite du message arrivera ce soir je l'espère ! Enfin je sais que vous avez tous de nombreuses questions, une nouvelle annonce sera bientôt publiée donc soyez encore un *tout* petit peu patient Merci encore !
    (5)

Page 42 of 74 FirstFirst ... 32 40 41 42 43 44 52 ... LastLast