Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90

    Suggestion incursion d'escouade

    J'ai commencé à entrainer mon escouade sur Le Palais du Vagabond et le premier essais fut tumultueux. Même mon compagnon est plus maniable dans ses actions et déplacements.

    Suggestion 1 : rajouter un Ordre "Suivre" ; c'est assez compliquer quand on attaque aucuns monstre ou quand on a pas utiliser l'ordre "Ordre d'attaquer" que l'escouade se déchaine sur le premier monstre venu ! Car même quand nous sommes en Tank on souhaiterait un peu plus de discipline dans l'équipe.

    Suggestion 2 : l'ordre "Repli temporaire" est mal conçu, il devrait être adapter pour un repli vers le soigneur qui même PNJ devrait se consacrer aux sorts de soins de zone.
    Cecily mon élémentaliste n'a jamais utiliser d'Extra Médica alors qu'elle en est capable avec sa classe.

    Suggestion 3 : Optimisation sur les stratégies : Serait-il possible d'inclure avec "Dégâts infligés" "Soins donnés" ou une ligne supplémentaire "Soins donnés" dans la Stratégie Libre et Standard ?
    (1)
    Last edited by Nashram; 10-22-2017 at 05:34 AM.

  2. #2
    Player
    Kazu_Kitai's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Posts
    62
    Character
    Kazu Kitai
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Quote Originally Posted by Nashram View Post
    Cecily mon élémentaliste n'a jamais utiliser d'Extra Médica alors qu'elle en est capable avec sa classe.
    J'ai le même personnage dans mon escouade, et elle utilise extra-medica, mais c'est assez rare. Je crois qu'elle "attend" que le groupe soit un minimum rassemblé autour d'elle pour le faire, ou quelque chose du genre.

    Cela dit, plus de maniabilité avec les escouades serait un plus, oui.
    (0)
    Envie d'un peu de lore ? C'est par ici : http://mmarchet.wix.com/ffxiv-lore
    Forum de la communauté française des rôlistes de moogle : http://ffxiv-mooglerp.forumactif.com/

  3. #3
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Sans compter qu'en Tank, au moment où on va prendre son premier monstre sur un pack, y'a toujours le heal qui lance vent juste avant le pull, c'est un peu trop téméraire, il faudrait qu'il ai un peu plus de retenu sur son DPS !
    (0)

  4. #4
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Autre chose très importante, la focalisation du Tank membre d'escouade, sur un boss avec add comme sur le palais du vagabond, le tank cour partout perdant l'inimité sur le boss, on a beau spam l'Ordre "engager le combat" avec le boss rien y fait.
    Pourrait on pas ajouter un Ordre de focalisation ou améliorer l'ordre "engager le combat" ?
    (1)