Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Kkrom's Avatar
    Join Date
    May 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    11
    Character
    Dahsa Tsumi
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 71

    [OMEGA] Le Guet des Chats recrute de nouveaux chatons.

    Miajour à tous,

    Le Guet des Chats est à la recherche de nouvelles recrues pour compléter ses rangs sur le serveur Omega.

    Nous sommes une petite structure (4 membres actifs) et visons un effectif de 10-15 membres maximum (pas envie d'avoir une usine où personne ne se connait, nous préferons une petite équipe soudée). Notre maison de compagnie moyenne se situe à Brumée 6 - 36.

    Nous utilisons Discord comme forum pour rester en contact et se partager toutes nos trouvailles et teamspeak sur un serveur local pour le vocal. Nous utilisons teamspeak en général uniquement quand nous faisons des activités de groupe.

    Nous faisons tous les contenus du jeu anciens comme récents (cartes au trésor, palais des morts, alexanders, primaux extrêmes, etc) et farmons régulièrement les montures et mascottes. Nous ne sommes pas une compagnie libre hardcore ou casual, nous sous situons entre les deux et les sorties de groupes se décident suivant les envies du moment (et s'organisent via notre discord).

    Nous recherchons des joueurs qui désirent s'impliquer dans le jeu, si c'est pour ne rester sur ff14 qu'une semaine et ne revenir que lors du prochain patch majeur, vous pouvez passer votre chemin .

    Pas de restriction de race, de job ou de niveau, même si notre préference va pour des joueurs 60-70, tant que vous êtes motivés par le jeu nous arriverons à nous entendre et il est aussi possible d'intégrer des rerolls si vous le souhaitez, il y a des rangs prévus pour et les notres sont déjà présents.


    Si vous souhaitez ronronner avec nous, je vous invite à repondre sur le site ou à voir in-game avec Yesunemur Oronir (ou son reroll Dahsa Tsumi) ou Maav Zhime(ou son reroll Victor Ice).
    (0)

  2. #2
    Player
    laridshin's Avatar
    Join Date
    Oct 2018
    Posts
    19
    Character
    Kotsuttsu Kotsu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Machinist Lv 90
    bonjour je suis intéressé pour vous rejoindre vous recrutez toujours ?
    (0)

  3. #3
    Player
    Inacre's Avatar
    Join Date
    Oct 2018
    Posts
    2
    Character
    Aiden Veilhart
    World
    Omega
    Main Class
    Monk Lv 70
    Salut !
    J'aurai quelques questions à te poser à propos de votre CL, ça serai possible de parler en mp, j'arrive pas a te joindre IG.
    (0)