Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 21 of 21
  1. #21
    Player
    Artaen_Arn's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Location
    Maelstorm
    Posts
    98
    Character
    Artaen Lihtblann
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Ha bon? o_O tu as une source sur cette info que j'ai loupé s'il-te-plait? (non pas que je ne te crois pas, c'est juste pour avoir quelque chose "d'officiel")
    C'était dans l'une de ses nombreuses FAQ, je me demande même s'il ne s'agirait pas du FAQ spécial nouvel an... *thinking*

    Ils voulaient changer la personnalisation des personnages pour Stormblood, mais faute de temps, cela ne s'est pas produit. Il faut savoir aussi (et c'est ce qui fait le bonheur des moddeurs, mais pas de certains), c'est que les Élézens, Miqo'te, ainsi que les Hyurois (et non les Hyurgoth) partagent les mêmes textures de peau et de normal (normal = simuler un effet de profondeur, dans ce cas-là, il s'agit de la musculature), du coup dans l'état actuel des choses, c'est assez compliquer.

    Mais Yoshida-san à déjà avouer plusieurs fois que l'outil de personnalisation de FFXIV est assez complète, mais pas assez :
    • Impossible d'augmenter la musculateur pour les Elezens, Hyurois et Miqo'te
    • Les cicatrices et les barbes sont uniquement liées à un type de visage (ex : la barbe de mon perso, il faut uniquement que ce soit un visage "vieux")
    • ... et par conséquent augmenter le nombre de choix de barbes et cicatrices.
    • ... et d'autres features que j'ai plus en tête

    Mais pour l'instant, la seule avancée en terme de personnalisation des personnages, c'est que Yoshida à accepter une requête : augmenter le nombre de couleurs disponible pour les cheveux. Ce n'est qu'une question de temps.

    [Edit :] Je me disais bien aussi que cette FAQ me disait quelque chose, le voici (oui, je sais, c'est moi qui l'ai traduite) :
    https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing
    (1)
    Last edited by Artaen_Arn; 04-11-2018 at 02:16 PM. Reason: limitation + source

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3