Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 23
  1. #1
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    34

    Jointure de LS FR

    Une proposition !

    Et si nous avions la possibilité de fusionner des LS FR ?

    Je ne parle pas de perte d'identité", chaque LS reste maitre de son domaine...


    Mais pourquoi pas, créer une LS du type "La francophonie" qui regrouper un max de joueurs francophones...

    Une idée comme cela !
    (0)

  2. #2
    Player
    Lantien's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    756
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Personnellement j'attendais de voir les détails sur les compagnie car au début ils parlaient de regroupement de LS et dans se cas il aurait était intéressant de regrouper les francophone. Donc je dirait qu'attendre quelque jour pour en savoir plus mais dans tout les cas je suis pour un rapprochement entre francophone.
    (0)


  3. #3
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    34
    Je suis d'accord... mais j'ai lancé l'idée pour du court terme... Cela dit les compagnies vont mettre du temps pour arriver...

    Je suis avec tous les japonais, je soutient !
    (0)

  4. #4
    Player
    Lantien's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    756
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Le détail des compagnie devrait pas tarder au vue de la dernière lettre du producteur (je me demande comment ils font pour continuer a bosser) après l'ancien nom était compagnie publiques donc je pense pas qu'il s'agit du regroupement de LS mais a voir les détails.
    (0)


  5. #5
    Player
    Ookami's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    697
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je pense que le terme de "fusion" n'est pas adapté à l'idée même de regroupement francophone car beaucoup de LS cherchent a se créer une identité et ne veulent pas la perdre...

    L'idée de base était de créer,avec une perle, un chan francophone sur le serveur Wutai pour permettre a toute notre communauté de communiquer, ce qui est assez pratique dans certains cas comme les périodes creuses de connexions en journée où les LS sont généralement vides ou pour créer des pt ^^.

    Mais effectivement, si les compagnies sont des regroupements de LS, l'idée n'est pas utile...mais je pencherais plutôt pour un type d'event a grande échelle.

    Attendons un moment pour avoir le détails des compagnies, on aura le temps de relancer l'idée si nécessaire
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

  6. #6
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    34
    Une idée... je me demande encore pourquoi je poste...
    (0)

  7. #7
    Player
    Lantien's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    756
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    On a pas critique l'idée au contraire on essaye de voir comment ca pourrait se faire sans que ca touche au LS actuel car effectivement le nombre de francophone a bien diminuer et vu que FF14 est tourne entraide ( surtout craft/récolte) donc ca serait sympa.
    Mais je répète faut en parler pour voir comment et les moyens de le faire.
    (0)


  8. 04-25-2011 02:09 AM

  9. #8
    Player
    Lantien's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    756
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je relance le débat vu qu'on est de plus en plus a être multi LS , donc en attendant les compagnie comme tu le proposait mamie faudrait un LS secondaire commune plutôt que d'aller dans plusieurs autre LS pour au final joueur avec les même personne.
    (0)


  10. #9
    Player
    ganeshchicken's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Squamish
    Posts
    491
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Apparement, c'est fait, Ookami distribue la perle Wutai fr qui permet de regrouper les Fr dans un chan dédié.

  11. #10
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Dite nous comment ça marche chez vous. Si ça fonctionne bien, je le proposerais peut-être sur Mysidia...
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast