Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    TheaAlfieri's Avatar
    Join Date
    Mar 2018
    Posts
    1
    Character
    Thea Alfieri
    World
    Shiva
    Main Class
    Scholar Lv 70

    Achat d'un terrain

    Veuillez utiliser le modèle suivant lorsque vous rapportez un problème et remplissez tous les champs nécessaires.

    Date et heure : 31/03/2018 10h45
    Fréquence : depuis une semaine et aujourd'hui
    Monde : shiva
    Nom du personnage : Thea Alfieri
    Nom du PNJ : panneau d'information
    Nom du monstre :
    Classe/niveau :
    Équipe ou seul :
    Race :
    Heure dans le jeu : 15h00 environ
    Région et coordonnées : brume, la coupe, shirogane

    Étapes :
    1. j'ai l'argent, je suis devant le panneau où le terrain est marqué en vente
    2. je sélectionne achat "pour vous"
    3. message: " ce terrain n'est pas actuellement disponible à la vente"
    4. hier un joueur a pu déplacer sa maison sur le terrain que je ne pouvais pas acheter
    5.y-a-il une priorité au déplacement lorsqu'un terrain est en vente?
    6.comment on fait réellement pour savoir quand un terrain est vraiment disponible à la vente? je campe pendant des heures devant les panneau d'information et ce n'est jamais disponible.


    Connexion internet
    - ADSL/Free


    ■ Configuration PC

    Pour obtenir les informations système, lancez le Programme de connexion puis cliquez sur Configuration → Informations système → Ouvrir

    -=-=-=-=- System Information -=-=-=-=-=-

    -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-




    Merci à vous



    ------------------------------------------------------
    (0)

  2. #2
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Pour acheter un terrain mis en dispo , il n'y aucune info qui permet de savoir s'il est vraiment dispo ( compteur aléatoire après la libération de la maison ) .
    Pour le déménagement , je ne sais pas si ca prend en compte ou si tu as juste pas eu de bol .
    (0)

  3. #3
    Moderator Popouimu's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    97
    Bonjour TheaAlfieri,

    Pour compléter l'information donnée par notre cher Shekyl, une fois un terrain libéré, il y a une période pendant laquelle vous ne pouvez pas l'acheter.
    La fin de cette période n'est pas indiquée et vous ne pouvez pas donc pas savoir à quel moment il sera possible d'en faire l'acquisition. Le compte à rebours affiché sur le panneau indique seulement quand le prix va baisser.
    Par contre il est effectivement possible de déménager une maison sur un terrain durant cette période.

    Pour plus d'informations, je vous invite à consulter cette page :
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes.../housing_land/

    Je vous souhaite bonne chance pour trouver une maison qui vous plaira et déplace ce sujet dans la catégorie appropriée.
    (0)