Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    LutinZaur's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Posts
    10
    Character
    Emia Zaur
    World
    Phoenix
    Main Class
    Ninja Lv 70

    Combats modifiant l'ATH (HUD)

    Date et heure : Systématiquement lors des combats de certains "primal" : Byakko, Zurvan, Lakshmi, ... (combats comportant un "action lock" et masquant l'ATH durant la phase de limit break du boss)
    Fréquence : Toujours
    Monde : Phoenix
    Nom du personnage : Emia Zaur
    Nom du PNJ : Aucun
    Nom du monstre : Byakko, Zurvan, Lakshmi, ... (combats comportant un "action lock" et masquant l'ATH durant la phase de limit break du boss)
    Classe/niveau : Bug constatés sur tous les jobs / lvl 70
    Équipe ou seul : Equipe (8)



    Étapes :
    1. Dans certains jobs (pour l'exemple ci-dessous, Ninja) la barre de Mana n'est pas du tout utilisée. Par défaut, l'ATH (HUD) permet de masquer celle-ci en y superposant une jauge de job (ou autre élément) puisque la jauge se positionne par défaut au premier plan.

    Image

    2. Lors de leur phase de "limit break", Byakko, Zurvan, Lakshmi (et éventuellement certains autres boss que j'oublierais de mentionner) masque l'ensemble de l'ATH (HUD) à l'exception de la barre de HP/MANA/PT.
    Cela a pour effet de modifier l'ATH de façon définitive puisque cette barre restera ensuite au premier plan.

    Image


    3. Après cette phase, les jauges qui étaient auparavant au premier plan sont maintenant au second plan. Il y a donc une modification des paramètres par défaut de l'ATH en cours de combat. Cette situation (Combats avec animation lock et ATH masquée durant limit break) est le seul cas de figure où je recense ce problème.

    Image

    Pour résoudre le problème, il faut déconnecter / reconnecter le personnage et tout revient dans l'ordre.


    Connexion internet
    PS4 - Wired - Proximus - BBOX 3

    ■ Configuration PS4

    Numéro du modèle de la PlayStation®4 que vous utilisez
    - Numéro du modèle : constaté sur plusieurs PS4
    (0)
    Last edited by LutinZaur; 03-26-2018 at 05:11 PM.

  2. #2
    Moderator Diocletor's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    60
    Bonjour LutinZaur,

    Effectivement, ceci est bien gênant !

    Je fais remonter votre problème.

    Je vous remercie pour votre rapport et je vous souhaite une bonne journée.
    (0)

  3. #3
    Moderator Ezstundyl's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    215
    Bonjour LutinZaur,

    Ce problème a été confirmé par les développeurs et sera corrigé dans une mise à jour future.

    Merci pour nous l'avoir rapporté et bonne journée à vous !

    - GM Ezstundyl
    (0)