Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    WickedGod's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    37
    Character
    Wiwi Pedia
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 70

    Le Col du Dragon - chute du ring

    Date et heure : 22/05/2018
    Fréquence : 2 fois en 2 instances différentes
    Monde : Moogle
    Nom du personnage : Wiwi Pedia
    Nom du PNJ : -
    Nom du monstre : Orthros/Thyphon
    Classe/niveau : Mage Blanc 70
    Équipe ou seul : Equipe
    Race : Miqo'te
    Heure dans le jeu : -
    Région et coordonnées :

    Étapes :
    1. Participer au défi "Le Col du Dragon"
    2. Entamez le combat
    3. Tomber d'une quelconque manière de l'arène (souffle de Typhon en général)
    4. Mourir bonnement et simplement

    Bonjour,

    Ma question reste principalement : est-ce que des modifications ont été apportées à ce défi ? (autre que le fait de tricher sur la mécanique des kappa si elle n'est pas correctement faite)
    Depuis son arrivée à la 2.4, tomber de l'arène provoquait une immobilisation de quelques secondes avant de pouvoir remonter sur le ring (et un wipe si toute l'équipe était en dehors).
    Désormais c'est une mort instantanée sans même pouvoir être ressuscité par les soigneurs (à la manière d'un Titan).

    Du coup, je ne crois pas qu'il y ait eu d'avertissements dans des notes de mises à jours, ou autre, concernant ceci (dans le cas où ce n'est pas un bug).

    Merci d'avance.
    (0)

  2. #2
    Moderator Popouimu's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    97
    Bonjour WickedGod,

    Merci de nous avoir signalé ce problème, je vais le faire remonter afin qu'il soit examiné.
    Je m'excuse de la gêne occasionnée et espère que vous avez quand même réussi ce défi, sans tomber de la plateforme !

    Je vais à présent déplacer ce message dans la catégorie appropriée, encore merci.
    (0)

  3. #3
    Moderator Ezstundyl's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    215
    Bonjour WickedGod !

    L'équipe de développement est revenue vers nous et a nous a confirmé déjà être au courant de ce problème. Pour cette raison, cela sera corrigé dans une prochaine mise à jour.
    Je vous remercie de nouveau pour ce rapport et vous souhaite une excellente journée !

    - GM Ezstundyl
    (0)