Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    Lenawine's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Posts
    47
    Character
    Lunea Terriae
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70

    Relancer le PVP comme the Feast et Astragalos

    Bonjour je crée ce sujet car malheureusement je n'ai pas eu l'idée de farmer comme une grosse noob the feast et astragalos pour chopper les montures car je me suis dis : "Pas la peine de farmer le PVP n'a jamais eu de soucis pour tagger". Quelle belle erreur j'ai faites là !!!!!
    Depuis la maj où il y a eu une refonte du pvp, il n'y a plus personne au Feast et Astragalos donc impossible de pouvoir chopper les montures qui m'intéresse et en plus je m'amusais bien au pvp, ça change du train train quotidien des donjons et artisanat.
    Donc, pourquoi ne pas rendre tout cela plus attractif en ré-équilibrant le système de groupage pour Astragalos et en ajoutant des récompenses via les marques de loups (un peu comme les pgs au Gold Saucer), pourquoi pas également des cartes Triple triade a obtenir dans le pvp.
    Il faut relancer le pvp, je pense ne pas être la seule a le vouloir. Si vous avez d'autres idées dites le haut et fort pour que Yoshida nous entende
    (4)

  2. #2
    Player
    kalahann's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1,110
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    je suis bien d'accord,

    j'aimais bien aller à Astralagos
    (0)

  3. #3
    Player
    JimBond007's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    33
    Character
    Ayaka Brea
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 86
    Le problème de The Feast et Astralagos, c'est qu'une fois les stuffs obtenus, plus personne ne va les tagger.

    SE devrait, comme vous le dîtes, ajouter des récompenses pour les map les moins joués, ou tout simplement ajouter une roulette quotidienne pour The Feast et Astralagos.
    Y'a bien des roulettes pour les dongeons 50 60, pourquoi pas une pour le PvP autre que le Front (The Feast et Rival Wings ne sont pas considérés comme des Front).

    J'avais remarqué qu'avec la 4.2, on ne pouvait plus tagger à la fois les cartes PvP et The Feast. Belle erreur de SE. Ce qui fait que dès je tag The Feast : 30 mins d'attente.... En gros, ça popera jamais.
    (0)
    28/11/2017 : 10.944 players killed in PvP. 14/01/2018 : 12.795 players killed in PvP. 02/04/2018 : 14.955 players killed in PvP. 01/04/2019 : 24.809 players killed in PvP. 15/07/2019 : 26.990 players killed in PvP. 09/08/2019 : 29.423 players killed in PvP. 10/20/2019 : 31.408 players killed in PvP. 08/12/2019 : 32.457 players killed in PvP. 08/28/2022 : 44.832 players killed in PvP.

  4. #4
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...nt_astragalos/

    profitez en des joueurs veulent relancer astragalos demain en fin d'apres midi
    (0)

  5. #5
    Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Join Date
    May 2015
    Location
    Fais le tour du monde
    Posts
    211
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 80


    Après j'ai arrêté, j'ai du aller me coucher ¯\_(ツ)_/¯
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

    Site : http://esenjin.xyz
    Twitter : @Sangigi_Esenjin