Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 13 of 13

Thread: EUREKA

  1. #11
    Player
    Aariccia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    323
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    mon 1er j'ai du le looter sur un lvl 4 après je pense que tous ceux au dessus en donne (solo ou en equipe) surtout si tu suis le "train" et que ton équipe farme les mobs en attendant les boss

    sinon tu peux demander a Gerold de fractionner un cristal anemos (qui tombe sur les boss)
    (0)
    Last edited by Aariccia; 04-14-2018 at 09:43 PM.

  2. #12
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,859
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Non les aléas ne donnent que des cristaux anémos et on ne peut pas les fractionner auprès de Gerolt tant qu'on a pas obtenu le premier cristal instable.

    Le meilleur moyen est de trouver des personnes de ton niveau et de farmer des mobs du même niveau ou un peu au dessus pour faire des chaînes. Au bout d'une chaîne de 30 on est obligatoirement récompensé par un cristal instable mais il ne faut pas que des joueurs de niveau bien plus élevés que le tiens ne participe au combat.
    (1)

  3. #13
    Player
    Sephi-xx's Avatar
    Join Date
    Aug 2015
    Posts
    87
    Character
    X'ndaer Mito
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dark Knight Lv 59
    Ne sachant pas où demander ca, je la pose ici.
    Comment peut on rajouter quelqu'un dans notre liste noire ? quand on est sur Eureka mais que la personne (autre serveur) n'a pas fait partit de notre équipe (équipe = liste de contact + BL), genre un abruti sur le /hurler. J'ai pas trouvé de commande texte ou autre systeme :-(
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2