Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: EUREKA

  1. #1
    Player
    kolaakola's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    22
    Character
    Kola Kola
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 80

    EUREKA

    Bonjours

    ne voyant aucun forum sur eurêka et pourtant des problèmes il y'en a énormément :

    Les échanges de coffre ou de cristaux par paquet de 1 quand tu en a des milliers
    L'affichage des monsters qui se la joue magicien a disparaitre / apparaitre
    Permettre de pouvoir voir dans quelle instance de eurêka nous somme pourrait éviter les "PaZUzu Is uP ??"

    En espérant que ces problèmes soit réglés dans une future mise a jour
    (0)

  2. #2
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,858
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Bonjour,

    Tu n'as pas dû chercher bien loin .

    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...A9-francophone
    (0)

  3. #3
    Player
    kolaakola's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    22
    Character
    Kola Kola
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 80
    bah j'ai chercher dans mission d'exploration vue que c'est comme le diadem :3 mais jvai aller poster la bas Merci
    (0)
    Last edited by kolaakola; 03-21-2018 at 10:10 PM.

  4. #4
    Player
    gaufrette's Avatar
    Join Date
    Oct 2017
    Posts
    16
    Character
    Bob Yar
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 70

    probleme avec la quete de krille euréka anemos

    bonjour,
    j'ai un problème avec la quête de krille sur eurêka anemos ,je suis lvl 18 et je ne trouve pas l item a lui rendre pour la quête'( les montures de pourront pas voler )sur l ile euréka ,je dois avoir un bug,je me débat depuis ce matin avec les gm,rien a faire je reste sans réponse,si vous pouviez m'aidez merci beaucoup
    (0)

  5. #5
    Player
    Bibi_Orunitia's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    28
    Character
    Bibiking Orunitia
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by gaufrette View Post
    bonjour,
    j'ai un problème avec la quête de krille sur eurêka anemos ,je suis lvl 18 et je ne trouve pas l item a lui rendre pour la quête'( les montures de pourront pas voler )sur l ile euréka ,je dois avoir un bug,je me débat depuis ce matin avec les gm,rien a faire je reste sans réponse,si vous pouviez m'aidez merci beaucoup
    Salut. Je t'ai répondu sur ton post à part. N'hésite pas à faire un retour. merci
    (0)
    Bibiking Orunitia [Moogle]
    Guilde : New Hope <NH>
    Kirito-The-Beater sur le forum Bêta.

  6. #6
    Player
    gaufrette's Avatar
    Join Date
    Oct 2017
    Posts
    16
    Character
    Bob Yar
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 70
    re bonjour je galere,je ne trouve aucune information concernant la quete de krile demandant quete numero 1 faut aller jusqu'au laboratoire au noeud nord ouest je dois faire quoi au juste je suis bloqué lvl 18 et toujours pas de monture apparemment il y aurait plusieurs quete ,mais je sais pas si c'est un bug,forums n'en parle pas,gerold faut lui fournir un ingredient on sait pas lequel?pas d'info nul partmerci de m orientez de m aidez car je me prends la tete la
    (0)

  7. #7
    Player
    Bibi_Orunitia's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    28
    Character
    Bibiking Orunitia
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Re Salut Gaufrette. Apparemment tu as enfin réussi à avoir ton cristal instable.
    Pour la quête niveau 3 (soit la quête numéro 2 de Krile), Il faut aller dans la maison au Nord Ouest à côté de là où tu trouves les pampas et autres monstres bizarres volant.
    Quand tu cherches un de ces lieux de quête dans Anemos je t'invite à dire ça en /sh sur la map /sh Need location for Quest lvl3 plz et tu remplaces le level par niveau qui correspond à l'obtention de la quête soit 3/5/13/17
    Les gens sur la map te donnerons la position dans la map.
    C'est un endroit où il faut cliquer pour valider la quête, cela correspond à la même chose que quand tu vas observer un endroit pendant la quête principale.
    ça devrait te débloquer.


    Petite note pour toi, il ne faut pas dire "BUG" à tout va, c'est un des rares jeux les moins buggués. (et donc souvent ce n'est pas le jeu mais nous qui ne trouvons pas )
    Donc si tu as une questions n'hésite pas à demander à la communauté dans le jeu. Je suis sûr qu'ils te répondront avec plaisir.
    (0)
    Bibiking Orunitia [Moogle]
    Guilde : New Hope <NH>
    Kirito-The-Beater sur le forum Bêta.

  8. #8

  9. #9
    Player
    Jolyne-Kujo's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Posts
    2
    Character
    Jo'lyne Kujo
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Bonjour, je suis actuellement dans la même situation que Gaufrette: je susi level élémentaire 11 et je n'ai toujours pas eu de cristal instable. J'ai passé des heures à tuer des monstres (solo ou en équipé) et toujours pas de loot. Quels mobs dois-je farmer pour espérer en avoir un un jour?
    (0)

  10. #10
    Player

    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    444
    Quote Originally Posted by Jolyne-Kujo View Post
    Bonjour, je suis actuellement dans la même situation que Gaufrette: je susi level élémentaire 11 et je n'ai toujours pas eu de cristal instable. J'ai passé des heures à tuer des monstres (solo ou en équipé) et toujours pas de loot. Quels mobs dois-je farmer pour espérer en avoir un un jour?
    Que les aléas...
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast