Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Mokowna's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Location
    uld’ah
    Posts
    8
    Character
    Leo Firewind
    World
    Shiva
    Main Class
    Miner Lv 70

    Traduction automatique des noms de mobs

    Bonjour !

    Encore moi… j’ai remarqué que les monstres n’étaient pas dans la liste de traduction automatique. Or pour Eureka ça pourrait être pas mal utile…

    C’est vrai que basher des mobs c’est cool, mais basher les même en équipe multilinguale c’est plus cool !

    Ça faciliterais la vie de nous pauvre français, des allemands aussi je pense, surtout pour expliquer aux nouveaux quoi et comment ça marche…

    Merci !
    (3)

  2. #2
    Dev Team Tombshival's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Posts
    34
    Bonjour Mokowna,

    Personne n'a répondu à votre message, mais il a été entendu et sera dûment transmis à l'équipe de développeurs qui s'occupe de tout ça. Malheureusement, comme il ne s'agit pas d'éléments que l'équipe française peut ajouter facilement, ça dépendra de la décision de nos collègues. Enfin, si ça peut vous rassurer, ils restent très attentifs aux remarques des joueurs et font leur possible pour rendre l'expérience toujours plus confortable ! =)

    J'espère que vous pourrez tout de même profiter pleinement du jeu en attendant que les noms de monstres soient également disponibles dans l'outil de traduction automatique... un jour... peut-être !

    Bon jeu ! =)
    (0)

  3. #3
    Player
    darkpsyko's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    8
    Character
    Snow Lord
    World
    Louisoix
    Main Class
    Pugilist Lv 52
    Je trouve que cette fonctionnalité serait très utile, et pas que pour Eureka.

    L'idéal pour moi serait d'afficher le nom anglais en dessous du nom français du monstre.
    (Ou un attribut affiché quand on sélectionne le monstre par exemple)

    Une autre fonctionnalité utile serait la traduction du nom des attaques des monstres.

    Ce qui pourrait être pas mal aussi, c'est de pouvoir choisir soi-même les langues qu'on souhaite pour :
    (sous-entendu, on peut ne pas avoir la même langue pour tout)
    - les monstres
    - les attaques des monstres
    - nos attaques
    - dialogue des personnages non joueurs
    - lieux
    - etc...
    (0)

  4. #4
    Player
    Raida's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    268
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 80
    Salut, je me permet de répondre à la question initiale.

    Si tu veux dire le nom d'un mob (et ça marche pour les mobs,les hunts ou encore les PNJ) quelque soit la langue, il suffit de cibler le mob en question et écrire <t> dans le chat équipe en plus de ta phrase. Ca donnera du coup le nom donné par le client de la personne et donc va traduire autmatiquement selon la langue de l'utilisateur.
    Pour la seconde réponse, en effet le nom des attaques de monstre serait intéressant mais bien trop lourd pour le jeu lui même. Je pense que ce serait difficile si tu veux pas surcharger le jeu en données.
    Pour nos attaques ça existe déjà pour le coup, comme la traduction automatique envoi le nom suivant la langue du client, je ne vois pas le problème oO
    (0)