Results 1 to 2 of 2
    Player
    Titoninos's Avatar
    Character
    Elie Emiel
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70

Problème qui ne se règle pas Eureka

Veuillez utiliser le modèle suivant lorsque vous rapportez un problème et remplissez tous les champs nécessaires.

Date et heure : 14/03/2018 au 17/03/2018
    Fréquence : 2
    Monde : Moogle
    Nom du personnage : Elie Emiel

Classe/niveau : 70 PLD
    Équipe ou seul :
    Race : Miqo'te

Bon voila, je sais que le problème de niveau à Eureka est déjà connu mais je met mon commentaire ici car en ticket rapport de bug en jeu rien n'est fait. et ne pouvant directement répondre à l'autre post pour raison inconnu...

Ma patience à une certaine limite comme indiquer dans le ticket au dessus. On paie un abonnement c'est pas pour jouer pour rien...
    Cordialement
    (0)

2. 03-18-2018 01:04 AM
    Reason
    nvm

Moderator Diocletor's Avatar
    Bonjour Titoninos,

Je suis désolé d'apprendre que vous avez perdu vos données liées à votre progression dans la terre interdite d'Eurêka. Deux fois qui plus est !

Nous avons bien reçu votre demande faite depuis le support en jeu. Malheureusement, dû au nombre important de joueurs ayant rencontré ce problème, je vous demande de patienter pendant que nous traitons les demandes.

Je comprends votre frustration, puisque cela représente plusieurs heures de jeu, mais je tiens à vous rassurer, nous serons en mesure d'ajouter les points d'expérience / niveaux perdus à ceux que vous posséderez au moment du remboursement.
    Tous vos points d'expérience seront donc restaurés.

Si d'autres joueurs lisent ce message et rencontrent le même type de problème, merci de nous contacter en utilisant le support en jeu en suivant ces instructions :
    Ouvrez le menu Système -> Services et aide -> Nous contacter -> Signaler un problème (bug).

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et je vous remercie pour votre patience.
    (1)

Tags for this Thread