Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90

    Hildibrand 70 même nom ou même Titre ?

    Dans la première quête à Kugane on fait la connaissance d'un marchant qui c'est fait volé et qui se nome Akemono, dans la troisième quête on apprend que le vendeur des enchères s'appelle aussi Akemono. Est il de la même famille que celui-ci, es-ce un Titre à Kugane pour désigner un marchant ou bien es-ce un défaut dans le scénario ?
    (0)

  2. #2
    Dev Team Batregga's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Posts
    45
    Bonjour Nashram,

    Je suppose que vous parlez du riche marchand "Akebono" qui intervient dans l'arc scénaristique actuel de Hildibrand.
    C'est en effet le même personnage qui apparaît dans ces quêtes. "Akebono" est tout simplement son nom, et non un titre ou un défaut du scénario.

    En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite de passionnantes aventures en Éorzéa !
    (0)

  3. #3
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Etant donner que le responsable des enchères et le riche marchant apparaissent en même temps dans la scène de la vente (et que leur moustache est bien différente) je suppose qu'il ne s'agis pas du même personnage !
    (0)

  4. #4
    Dev Team Batregga's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Posts
    45
    Bonjour Nashram,

    Désolé pour cette réponse tardive, j'avais considéré (à tort) cette "affaire" comme classée...

    Après avoir lu votre second message, je me suis replongé dans la quête et j'ai trouvé la scène qui posait problème, celle de l'arrestation.

    Deux messages comportaient en effet une information erronée... Ils ont été corrigés, et tout rentrera dans l'ordre lors de la prochaine mise à jour majeure.

    Pour répondre à votre question initiale, le marchand bavard et Akebono sont bien deux personnages différents. Le premier organise la vente aux enchères, alors que le second ne fait qu'y participer.

    Voilà, j'espère que le mystère est enfin éclairci, et que vous prendrez plaisir à découvrir la suite des aventures d'Hildibrand, dans pas si longtemps maintenant...

    Encore merci pour votre intervention, et bon jeu à vous !
    (0)