Page 28 of 46 FirstFirst ... 18 26 27 28 29 30 38 ... LastLast
Results 271 to 280 of 460
  1. #271
    Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Location
    Somewhere, Over The Rainbow
    Posts
    431
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by lhermitepasnet57 View Post
    c'est moi ou dans pagos y'a beaucoup moin d'entraide que dans anemos ? a chaque foi que jy vais je fais LFG en indiquand ma classe et mon lvl jamais je recois d'invitation. je sens que ca va etre chaud pour xp dans pagos ><
    En fait y'a autant d'entraide MAIS vu que le fonctionnement des choses a changé, il se peut que tu arrives dans une instance avec personne de dispo qui a ton niveau. Le fate train n'existe plus vu que ça ne marche plus (enfin, quand un FATE pop, si tu shout, t'as une invit' dans les 5sec encore mais vu le temps que ça prend, tu peux facile passer 2h sans qu'un NM débarque).

    Ce qui marche le mieux malheureusement, c'est le mob grind (aller buter en full team des chaines de mobs de 5 ou 6 lv de plus que toi pour avoir un bonus d'exp au fur et à mesure que la chaine augmente) et donc les joueurs sont en équipes de 8. Celui dont le lv tombe au dessus de 5 lv de différence quitte l'équipe la plupart du temps et est remplacé mais vu le temps que ça prend pour monter de 1lv, il y à moins de turnover qu'à Anemos.

    Mardi j'ai fais 6 instances différentes pour enfin trouver du monde de mon lv et c'est ce que je te conseille de faire. Il vaut mieux perdre 10min à sauter d'instance en instance pour trouver un peu de monde et faire une team plutôt que de shout sans fin alors qu'il y à pas grand monde de ton lv.
    (1)

  2. #272
    Player
    lhermitepasnet57's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Location
    gridania
    Posts
    25
    Character
    Leo Lionhearth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    ok merci du conseil
    (0)

  3. #273
    Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Location
    Somewhere, Over The Rainbow
    Posts
    431
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by lhermitepasnet57 View Post
    ok merci du conseil
    (1)

  4. #274
    Player
    remiff's Avatar
    Join Date
    Jul 2016
    Posts
    651
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Eureka Pagos: comment le décrire rapidement par 3 mots '' Long, Nul, ennuyant '' oui c'est négatif mais amplement mérité .

    Eureka Anemos était déjà du grind à gogo, mais le fait qu'il y avait un fate train efficace , et qu'il était assez rapide de faire apparaître les aléas étaient une bonne solution,
    le fate train fessait amplement partie du système qu'avaient implémenté eureka à sa sortie, même si globalement le système d'eureka anemos fut critiquer par les joueurs.

    Eureka pagos lui par contre à complètement anéanti le fate train, il est impossible d'atteindre le niveau maximum avec les aléas sa seraient beaucoup trop long
    parfois il est pas rare de voir 1 ou 2 aléas spawn uniquement pendant la durée totale à l’intérieur de l'instance ,
    ayant énormément farm cet eureka pour avoir accès au skin de la dernière étape de l'arme relique,
    je le trouve insipide '' il faut obligatoirement trouver un groupe complet de notre niveau pour aller grind en boucles pendant des heures et des heures des mobs
    pour avoir une chaine d'xp ont s'endors derrière son écran et une fois l'abominable farm d'xp fini il faut encore grind pendant des jours et des jours des monstres ''pour des light''
    si l'ont veux avoir une deuxième armes pour un alt , et comme le drop des light est complètement aléatoire il est possible de n'en chopper qu'une seule après avoir tués 80 mob nv 40 .
    Cet eurêka ont peut le dire est très frustrant .

    J’espère que les devs lisent nos postes ou ont les retours de nos avis positifs comme ceux négatifs
    car là ce contenu tombe bien bas .
    (2)
    Last edited by remiff; 08-17-2018 at 11:53 AM.

  5. #275
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,860
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    C'est vrai qu'avoir réussi à rendre Pagos encore plus rébarbatif qu'Anémos relève de l'exploit, j'attends le prochain avec impatience. Et non contents de nous faire enchaîner des mobs comme des gorets décérébrés pendant des heures pour atteindre le niveau max il faut continuer à farmer pour ce bon vieux système de lumières qui fait son retour (vous l'aviez rêvé, SE l'a fait). En tout cas la disparition du fate train n'a pas entrainé la disparition des afk, ils attendent simplement près de l'éthérite qu'un aléa pop pour s'y rendre. Sinon j'ai aussi l’impression que les instances se remplissent et se vident encore plus vite qu'avant.

    En tout cas on assiste au fil du temps à une simplification de l'obtention de la relique au sens qu'au début on avait une série de quêtes propres à chaque arme, avec des objectifs variés faisant parfois appel à l'artisanat et au contenu existant. Aujourd'hui on a une zone de farm, les reliques ne sont plus que des armes comme les autres (plus aucune histoire propre), ça prend bien moins de temps et d'argent à développer qu'une série de quêtes complexes et intéressantes et ça occupe les joueurs, c'est tout bénéf ! Je crois qu'à ce rythme, la relique 6.0 finira au cash shop.

    Cela dit hier je suis tombé avec un groupe d'anglais totalement déjantés, au moins on a passé une bonne soirée .
    (1)
    Last edited by OdrN; 08-17-2018 at 07:45 PM.

  6. #276
    Player
    Aariccia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    323
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    On doit aussi pouvoir y aller avec la recherche d’équipe comme pour les defis etc
    Donc rentrer avec 8 personnes groupé avant de rentrer
    (0)

  7. #277
    Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    540
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 90
    On en parle du fait que c'est tellement répétitif que certain finissent avec des crampes (ou plutôt des signes de début de crampes)?
    (0)
    Last edited by LyraKuroneko; 08-17-2018 at 10:00 PM.

  8. #278
    Player
    Hymeraphis's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    531
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Il y a effectivement un soucie pour Pagos, je ne pense pas dans la façon de pex, puisque avec le système qu'ils ont mis en place via le carnet d'objectif au moment d'anemos, rien ne nous obligeait de farmer comme beaucoup d'entre nous l'ont fait. Mais l'obtention de la relique en elle même est contradictoire à ce nouveau système d'xp que nous propose FFXIV...
    L'obtention des glaçons de Louhi, il n'y a pas de grande difficulté pour ça, comme les plumes de pazuzu ont en aura à revendre à ne plus savoir quoi en faire... Obtenir les 500 cristaux c'est un peu long mais ça pose pas de soucie. Mais alors les lights... Qu'est ce qui s'est passé là dessus ? C'est random comme c'est pas possible pour en obtenir, le nombre qu'on obtient quand on arrive à en avoir un, il est ridiculement "très léger" (d'ailleurs quoiqu'on fasse c'est toujours très léger, problème de trad ou bien on se fou de nous ?). Bref on passe 3h dans l'instance en groupe de 8 (déjà c'est compliqué pour que ça arrive) à basher du mob en espérant le voir muter pour avoir 1 protean à la fin de ces 3heures... magnifique. Ça vend du rêve.

    Je suis d'accord que sur Anemos les reliques étaient simple à faire (trop simple même) mais là... On a un réel soucie je pense.
    Je pense déjà que faire en sorte de récompenser les chaines de mob via des light, à la manière de l'xp, serait un bon début (chaîne de 10/20/30 mob = light ?), et faire en sorte que suivant le level du mob les lights soit plus avantageux (comme ce à quoi je m'attendais quand je suis passé 25...), parce que même si c'est à moitié en place, désolé mais je vois pas de différence entre taper des mobs 38 ou 40... Avoir une jauge chiffré serait également un bon indicateur, parce que parfois je me demande même si ma barre à bouger malgré le message...
    Enfin tout ça dans le but qu'on sache quoi faire, ou plutôt quoi farmer pour avoir des lights
    (0)

  9. #279
    Player
    Talamarie's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    387
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    #QuandLesClientsDeviennentDesEmployés
    (ouais parce que faut bien rentabiliser leurs nouveautés pour eux)

    Ou

    Quand jouer devient un emploi à plein temps (comprenez là les 3h de l'instance) au lieu d'un plaisir.

    /applaudir
    (2)

  10. #280
    Player
    Keiisuke's Avatar
    Join Date
    Jun 2016
    Posts
    45
    Character
    Sanada Shishio
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 90
    Comment améliorer la vie des joueurs sur Eureka Pagos ?


    - Donnez-leur la possibilité d'utiliser la monture dès leur entrée, ce sont des aventuriers et généralement, un aventurier ne part pas à l'aventure à pied.
    - Augmentez le taux d'apparition des FATE pour casser un peu le rythme du misérable grind de mob
    - Augmentez le taux de gain de lumière sur les mobs et les FATE, 1,4 cristal / 2h c'est bien trop peu, surtout pour ceux qui n'ont pas la possibilité de jouer énormément (travail, école, vie de famille ...)
    - Créez de la diversité, en ajoutant de nouveaux moyens de gagner de l'expérience ou de la lumière, je pense notamment :
    ----> aux mandats de mercenariats, ce serait une bonne idée de recycler ce concept sur Pagos et il y a moyen de faire quelque chose de sympa vu la map et le système de météo
    ----> aux cartes aux trésors
    ----> au fait d'ajouter des quêtes supplémentaires tout au long de l'évolution du joueur dans Pagos, une seule tous les X niveaux ce n'est pas suffisant
    - Retirez le système de chaîne de monstre, c'est une horreur, ça force le joueur a rester longtemps sans faire de pause, c'est une très mauvaise idée ça engendre des PF élitistes où les pauses ne sont pas autorisées
    - Faites en sorte que l'expérience et la lumière se scale en fonction de la composition de l'équipe. Exemple, je suis level 35 dans une équipe où mes amis sont level 26 : je gagnerais la même chose que sur monstres de mon niveau et je pourrai aider ceux qui sont bas level, ce qui favorisera l'entraide


    C'est tout ce qui me vient en tête sur le moment, mais y'a surement des choses que j'ai oublié ...
    (1)
    Last edited by Keiisuke; 08-18-2018 at 11:30 PM.

Page 28 of 46 FirstFirst ... 18 26 27 28 29 30 38 ... LastLast