Page 27 of 46 FirstFirst ... 17 25 26 27 28 29 37 ... LastLast
Results 261 to 270 of 460
  1. #261
    Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Location
    Somewhere, Over The Rainbow
    Posts
    431
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    La question c'est : est-ce qu'il est obligatoire de faire le farm des lights dans la bouilloire ou est-ce qu'on peut casser de suite les cristaux Pagos pour la relique? Je sais pas combien il faut de cristaux pour le moment donc je me pose la question si c'est bien rentable ou pas... :/
    De ce que je sais, tu peux les accumuler. Je savais pas qu'on pouvait "casser" les cristaux par contre. Je suis pas encore allé vider ma bouilloire mais je pensais qu'il fallait juste donner les cristaux à Gerolt.

    Pour la première étape c'est 5 cristaux de bouilloire ( je sais plus le nom exact) ensuite c'est 10 de bouilloire +500 cristaux pagos et pour la dernière c'est 16 de bouilloire et 5 objets qui tombent sur le gros NM de la zone comme Pazuzu pour Anémos

    Du coup si on peut "casser" les cristaux de bouilloire contre des cristaux de Pagos, ça m'intéresse ^^
    (0)

  2. #262
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    ce qui est assez incroyable c'est que je n'ai pas vu de joueurs avec une relique finie alors que d'habitude les piranhas, les soudeurs et cie te la défoncent la relique en tres peu de temps.

    Une semaine apres sa sortie presque niet c'est bizarre, ca me donne pas l'envie d'attaquer alors qu'a la 4.55 avec les nerfs et plus rien a faire ca aurait pu etre jouable

    connaissant les artistes de chez SE on est pas à l'abri d'un nerf demain de cette relique ca a l'air trop long, voire même un peu de nerf de rathalos ex

    Parce que bon sortie de wow + Monster Hunter Wolrd PC + fin de patch impair + relique pourrie ca peut faire tres tres mal en terme d'activité sur FF 14
    (3)
    Last edited by Coupain; 08-13-2018 at 06:58 PM.

  3. #263
    Player
    ZacksKun's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Zanarkand
    Posts
    274
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    C'est surtout que beaucoup s'en moque de Pagos, déjà que certain non pas mis un pied à Anemos jugeant ce contenu obsolète et une perte de temps, à ça t'ajoute ceux qui voulait malgré tous connaitre l'histoire et ne pas prendre de retard sur une relique peut-être utile un jour, et pour les plus téméraire stuff les reroll et faire du glam... quand tu raconte une blague une fois ça passe marrant ou pas, si tu la répète une deuxième fois c'est lourd et tu passe pour un chiant, voilà ce qu'est Pagos, une blague déjà connu.
    (0)

  4. #264
    Player
    Kleeya's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    1,103
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 90
    SE a surtout modifié certains facteurs pour qu'on se concentre plus sur le bash de mobs à l'ancienne que sur les fate trains qui vont d'un bout à l'autre de la carte (zones moins ouvertes où il est moins évident de se déplacer, aléas plus longs à apparaitre), et du coup il est devenu plus lent d'xp en général. Normal donc que ça prenne plus longtemps. Les gens voulaient du feeling d'ancien mmo, ils l'ont eu, et maintenant ça s'en plaint parce qu'une fois les lunettes roses de la nostalgie otées ils se souviennent du temps immense qu'il fallait passer sur ces anciens mmos, et qu'on ne peut pas tout avoir dans la soirée suivant le patch.

    Et encore j'ai vu largement pire en matière de farm, genre une heure pour gagner 1% de l'xp demandée pour level up. Et à faire plusieurs fois d'afillée sur plusieurs niveaux sans changer d'endroit. A côté Pagos c'est easy mode, surtout avec le carnet d'objectifs. Aussi apparemment dans Pagos il y a une paire de boucle d'oreilles qui drope qu'à raison d'une seule paire pour l'ensemble des participants, comprendre que si 100 joueurs participent, un seul d'entre eux la recevra. Déjà que ça plait pas pour un bijou cosmétique, imaginez si c'était pareil pour les armes statées end-game sur un boss qui repope toute les 24h à chaque fois que vous êtes au travail... Oui certains mmos c'était comme ça XD

    Sinon je ne suis pas convaincu qu'ils nerfent Pagos demain à cause de la sortie d'autres jeux, pas quand Yoshida lui même dit que c'est ok de prendre des pauses de FF14 et d'aller jouer à autre chose. S'ils le font ce sera surtout à cause des retours négatifs des joueurs japonais.
    (2)

  5. #265
    Player
    Aariccia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    323
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Je suis retourne sur Eureka anemos après plusieurs semaines d’arrêt il y a un paquet de lvl 20 en tout cas

    J'attend de voir le skin des armes pour voir si ça vaut le coup d'aller sur Pagos
    (0)

  6. #266
    Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    540
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Aariccia View Post
    Je suis retourne sur Eureka anemos après plusieurs semaines d’arrêt il y a un paquet de lvl 20 en tout cas

    J'attend de voir le skin des armes pour voir si ça vaut le coup d'aller sur Pagos
    https://imgur.com/a/jDwzQjq
    (0)

  7. #267
    Player
    Aariccia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    323
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Merci pour le lien
    (0)

  8. #268
    Player
    lhermitepasnet57's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Location
    gridania
    Posts
    25
    Character
    Leo Lionhearth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    c'est moi ou dans pagos y'a beaucoup moin d'entraide que dans anemos ? a chaque foi que jy vais je fais LFG en indiquand ma classe et mon lvl jamais je recois d'invitation. je sens que ca va etre chaud pour xp dans pagos ><
    (0)

  9. #269
    Player
    kalahann's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1,110
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Aariccia View Post
    Je suis retourne sur Eureka anemos après plusieurs semaines d’arrêt il y a un paquet de lvl 20 en tout cas

    J'attend de voir le skin des armes pour voir si ça vaut le coup d'aller sur Pagos
    Tu me rassures un peu ^^
    Je suis en vacances et ma grande crainte est qu'à mon retour il n'y ait plus personne
    (0)

  10. #270
    Player
    Seleline's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Posts
    71
    Character
    Shiro Michi
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 80
    beaucoup de personnes entrent dans pagos en passant par un pf, ça permet de regrouper par niveau élémentaire. Du coup ça groupe un peu moins à la volée.
    (0)

Page 27 of 46 FirstFirst ... 17 25 26 27 28 29 37 ... LastLast