Page 16 of 46 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 26 ... LastLast
Results 151 to 160 of 460
  1. #151
    Player
    Sheli54's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,583
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    C'est simple, les gens qui râlent, ce sont ceux que je ne rez pas. Il y a une règle universelle sur tous les jeux : ceux qui gueulent le plus fort sont généralement ceux qui sont le plus en tort. T'étais bien plus que correct à mon goût thefear, c'est juste que parfois, peu importe combien tu as raison, certains ne veulent pas être raisonnés. Je souris quand même en lisant les messages car je me sens concernée par le "il y a des gens qui restent AFK à attendre pour le train et le pop des ALEA". Mais il y a beaucoup de points à retravailler sur Eurêka. J'ai fait mes premiers niveaux sur du grinding et occasionnellement sur des ALEAS qui apparaissaient, puis arrivée à un certain point, la solution la plus rapide et efficace pour gagner exp et cristaux anemos, c'était de suivre le train ... Aujourd'hui je suis presque niveau 14 après des petites sessions d'une heure de jeu (sans y aller tous les jours), quand je suis sur le spawn d'un ALEA avec des mobs plus ou moins de mon niveau, j'aide à tuer les mobs, mais quand j'arrive sur du niveau 18-19, ca ne sert à rien de taper quand on n'a pas le niveau.

    On ne fait pas de dégâts, si on a le malheur d'aggro, et malgré la réactivité des gens à rez, bah on se fait OS à coup de - 60k de PV, donc la seule chose à faire c'est attendre ... Pour autant je trouve ca vraiment ridicule les gens qui font pareil (attendre) et qui se permette de se plaindre sans vraiment regarder. Entre un joueur qui attrape les mobs qui popent à côté du groupe pour tenter tant bien que mal de le faire reculer, et ceux qui amènent volontairement les mobs sur les gens, il y a une différence qui se remarque tout de même facilement ...

    Sinon un autre point que je trouve dérangeant (et qui a sûrement été mentionné, my bad si je répète) : l'aggro complètement random. Le train bouge, on en arrive à une zone avec des mobs lvl 18+, 6 personnes sur 8 dans ton groupe son niveau 13-, ils passent à côté, mais JUSTE A COTE, aucun aggro, tu te dis "cool, je prends le même chemin que lui" (en marchan stupidement dans ses pas °° XD) et toi le mob a pas bougé, mais tu te fais aggro et OS ... Et ceux, même si tu es le dos d'une monture d'une personne qui a gentiment voulu faire le taxi avec toi. .___.

    C'est pour ca que je ne suis pas trop d'accord avec le point de "il aurait fallu mettre une monture deux places dans les coffres pour faciliter le transport", une monture deux places ne change rien au fait qu'on peut se faire aggro si on a un niveau inférieur. :/ Je suis morte deux fois à dos de monture à cause de ca.

    Bon en tout cas, pour la touche lol du message, je dirais qu'au moins, Eurêka est un bon moyen de gagner ses hauts faits Bon Samaritain
    (2)
    Last edited by Sheli54; 04-07-2018 at 06:22 PM. Reason: limite de caractères

  2. #152
    Player
    Aariccia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    323
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    ...
    Sinon un autre point que je trouve dérangeant (et qui a sûrement été mentionné, my bad si je répète) : l'aggro complètement random. Le train bouge, on en arrive à une zone avec des mobs lvl 18+, 6 personnes sur 8 dans ton groupe son niveau 13-, ils passent à côté, mais JUSTE A COTE, aucun aggro, tu te dis "cool, je prends le même chemin que lui" (en marchan stupidement dans ses pas °° XD) et toi le mob a pas bougé, mais tu te fais aggro et OS...
    Le mob ne s'est pas retourné ?

    L'aggro n'est pas un cercle comme les autres MMO que j'ai connu mais par sa vue. Donc si tu est derrière même avec 20 lvl de moins il ne t'attaque pas.
    Je devais être lvl30 quand j'ai compris et que je faisais des détours pour rien ...

    Evidemment ils ne sont pas statique donc dès qu'ils bougent ça fais mal ^^
    (0)

  3. #153
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    le système d'aggro est basé sur ff11 ( aggro a vue , aggro au son , aggro a la magie , aggro à bas pv..... ) .
    En général les morts vivants aggro au bas pv ( le % par rapport au max , pas la quantité ) , les élémentaires à la magie .
    L'aggro au son peut être esquivé en marchant , et le cercle d'agro est de 8 yalm je crois . Pour la vue , la portée est plus longue mais suffit de passer dans le dos .
    (2)

  4. #154
    Player
    Imragarn's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    236
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Les gens qui restent AFK je m'en moque. Que ce soit pour X raison genre coup de fil ou quelqu'un qui sonne à la porte, que ce soit à cause de la différence de level ou juste pas envie d'aider (sur certains mobs c'est à peine si on as le temps de cast malfaisance 3 en astro que le mob est mort, imaginer si les 50 AFK participent... ) parce que l'aide est pas nécessaire ça me dérange pas.

    Ce qui me dérange c'est qu'à la seconde ou le mob d'aléa pop ils sautent dessus et se déchaînent ! Le reste du groupe est partie préparé un autre Aléa ? Osef ça bourre comme des rats ! Et ça ça me donne envie de leur coller un mob dessus avec une grosse pancarte "ne pas rez"
    (2)

  5. #155
    Player
    Sheli54's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,583
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    le système d'aggro est basé sur ff11 ( aggro a vue , aggro au son , aggro a la magie , aggro à bas pv..... ) .
    En général les morts vivants aggro au bas pv ( le % par rapport au max , pas la quantité ) , les élémentaires à la magie .
    L'aggro au son peut être esquivé en marchant , et le cercle d'agro est de 8 yalm je crois . Pour la vue , la portée est plus longue mais suffit de passer dans le dos .
    Je savais qu'ils s'étaient énormément inspirés de FFXI pour faire Eurêka mais de là à y reprendre le système d'aggro qu'ils y avaient implanté, je l'ignorais. Merci pour cette précision, je t'avoue que pour certains points, je reste encore septique mais ca me donne déjà une meilleure idée du pourquoi ca arrive. ^^

    Surtout pour les wraith, je trouvais ca bizarre de rejoindre le pazuzu et qu'on soit 50 à passer devant sans qu'ils aggro personne.
    (0)

  6. #156
    Player
    Albireon's Avatar
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    1,005
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ce n'est pas que pour Eurêka, tous les monstres dans le jeu fonctionne comme ça en vrai (exemple les morbols de la mor dohna fonctionne à l'ouÏe il me semble)
    (0)

  7. #157
    Player
    Aerlana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,288
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Ce n'est pas que pour Eurêka, tous les monstres dans le jeu fonctionne comme ça en vrai (exemple les morbols de la mor dohna fonctionne à l'ouÏe il me semble)
    les monstres habituellement ont une aggro soit a l'ouie / odorat (tout autour) soit a la vue (devant) avec des rayon variés

    Pour eureka, en reprenant les systeme du 11 il y a bien plus de facteur (et donc de methode d'esquiver)
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

  8. #158
    Player
    Kleeya's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    1,104
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 90
    Bon, finalement après un premier temps à avoir trouvé ça moyen, Eureka c'est pas mal à haut lvl dans des zones et aléas haut lvl.

    J'ai fait les dix premiers niveaux quasiment qu'en solo, la partie la plus intellectuelle c'était pour observer et trouver où je pouvais me planter (BLM) pour chain constamment trois mobs assez éloignés pour qu'ils ne m'aggro pas tous en même temps, mais assez prêts pour être à la portée de mes sorts. En faisant gaffe au temps et à la nuit, fallait pas choisir un endroit où vont d'un coup poper des mobs nocturnes ou des élémentaires de pluie. Le reste c'était du bourrinage en essayant de vider un peu son cerveau, et en faisant l'impasse sur le nombre ridicule de drops qui peut frustrer.

    Au delà même en ayant le nombre maximum de magicites donnés par les quêtes, les mobs deviennent de plus en plus costauds, ça devient de la chance au critique/coup net de réussir à maintenir tes chaines, et ça devient clairement du contenu 2 joueurs minimum. Là je me suis mit aux fate trains, c'est chiant dans un premier temps en tant que pur dps de ne faire que suivre, car tu sert à rien en faisant des dommages ridicules et tu handicape les autres à te faire rez sans arrêt au moindre one shot. Du coup je comprends qu'il y a une majorité de heals/rdms dans les équipes, même à bas lvl tu peut moins t'ennuyer en rezzant les gens.

    Mais après au fil des niveaux c'est quelque chose d'être de plus en plus utile au fur et à mesure que tu rattrape le level requis pour aider à spawn les fates et atomiser les boss. Bref pour moi le problème majeur d'eureka si tu le commence en retard en ratant le rush initial, c'est que ça devient vraiment bien qu'une fois que tu es haut lvl. Et aussi qu'une fois que tu es dans des zones/aléas haut lvl pour les jobs à temps de cast, en BLM sur des mobs bas/moyen niveau t'a pas le temps de lancer deux sorts que tout est déjà mort.

    Quand ils sortiront la suite faudrait que j'essaie de m'y mettre tout de suite quand il y aura du monde pour grouper à bas lvl, pas dix ans en retard comme j'en ai l'habitude XD Et d'autant plus que ce sera des zones enneigées, mes deux maps préférées étant celles du Coerthas.
    (0)

  9. 04-20-2018 02:32 AM

  10. #159
    Player
    Egeil's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    159
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Yo, pour donner un retour sur Eurêka, voici ce que j'en pense.

    Les points positifs

    -Les décors sont sympa, ont y ressent bien la rudesse du climat et l'hostilité des mobs vivant en millieu hostile.
    - Cette hostilité ravive une certaine nostalgie (pour moi) à l'époque de Arr et qu'avec mon lv20 j'étais parvenu à slalomer jusque Mor D'hona.
    - Le fait que nous voyons l'apparition du premier *stuff relique complet
    - Le fait que l'on se retrouve en multi serveur dans les instances aussi grande

    Les points qui ne me dérangent pas plus que cela

    - Le farm de cette zone ne me dérange pas plus que cela, surtout qu'en matière de relique on a connu vachement plus pénible et long par le passé. Je trouve ce farm peu fastidieux, voir même très accessible.

    Les points négatifs

    -En faite les points négatifs résident surtout dans l'infrastructure elle même.
    -Instabilité des connections.
    -Lags
    -Le pex qui est vraiment une chose pénible, vu que l'on doit suivre le train et que l'xp gagnée est en fonction de notre lv, donc en tant que bl, c'est la période pénible.
    - bien que comme tout en chacun, j'aime bien recevoir des loot, surtout qu'il y a moyen de se faire quelque matéria avec les coffres. L'ouverture de ceux-ci est. juste abominable, cela prend un temps fou, juste pour une session active de 150 min(entre 150 et 250 coffres), quand je vois des gars qui les cumulent pour les ouvrir plus tard je les pleins.

    - * ne pas oublier cet astérix, le pire points pour moi. Le premier stuff relique complet, celui que la communauté avait demandé et attendu, se solde par un choix de coloris. Sérieux, pour le premier stuff relique complet, il n'y avaient pas de designers pour réaliser un stuff badass ? Un stuff qui en jette. A défaut d'avoir des stats intérressantes! Car pour certains stuff les stats puent littéralement, il aurait au moins pu être badass. C'est un stuff relique et non un survêtement que l'on met le dimanche, car on fais la lessive.
    alors on me dira "oui mais tu peux mettre 5 matérias" ok, c'est vrai le nier serait de la mauvaise foi. Mais c'est vraiment s'accrocher pour trouver un point agréable.

    Enfin en bref, pas déçu, mais pas forcément surpris non plus. Un contenu basique parmis tant d'autres. Sympa mais sans plus. Dommage pour l'instabilité de la zone en terme de connections, de lag et même de micro-freeze
    (0)
    Last edited by Egeil; 04-20-2018 at 05:31 AM.

  11. #160
    Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Join Date
    May 2015
    Location
    Fais le tour du monde
    Posts
    211
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 80
    J'y suis allez, j'y suis rester 10 minutes et j'suis repartie. C'est chiant comme la mort et encore, j'me demande si la mort serait pas plus fun.
    (2)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

    Site : http://esenjin.xyz
    Twitter : @Sangigi_Esenjin

Page 16 of 46 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 26 ... LastLast