Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    uitre159's Avatar
    Join Date
    Jan 2018
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    3
    Character
    Ludigran Losal
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 70

    Lupus Sancti recrute

    Bonjour à toutes et à tous !

    Notre compagnie libre, Lupus Sancti, commence ses recrutements. Nous sommes au rang 8 et avons une moyenne maison bien placée à la Coupe. Nous ne recherchons aucun profil en particulier, chacun est le bienvenue ! Que vous souhaitiez jouer RP, down les plus puissants boss, maîtriser tout les métiers ou simplement collectionner les mascottes, vous avez votre place chez nous !


    Il faut savoir qu'à la base nous sommes une communauté multigaming. De ce fait, l'esprit de famille y est très prononcé, l'entre-aide est naturelle et on s'amuse beaucoup ! N'ayez pas peur, l'implication au sein de la communauté n'est pas obligatoire, quoi que vivement conseillée pour une expérience sociale des plus étranges !



    Pour de plus amples informations n'hésitez pas à me contacter sur Discord ou in-game sous le nom de Ludigran Losal. Je vous souhaite une bonne journée !



    (0)

  2. #2
    Player
    kikiadoc's Avatar
    Join Date
    Oct 2017
    Posts
    5
    Character
    Kikiadoc Lepetiot
    World
    Moogle
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Bonjour à tous
    Je vous poste ici un message non pas pour du recrutement (suis off d'une cl) mais pour vous mettre en garde à propos de taoshiiro

    C'est un voleur de coffre... Alors ne lui donnez AUCUN privilege

    Je vous conseille de le kick rapidement.

    Contactez moi IG (kikiadoc lepetiot) dans le jeu si besoin

    (1)
    Last edited by kikiadoc; 04-08-2018 at 03:43 AM.

Tags for this Thread