Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Nhala's Avatar
    Join Date
    Feb 2018
    Location
    Gridania forever
    Posts
    80
    Character
    Shaya Na
    World
    Louisoix
    Main Class
    Archer Lv 50

    Limitations des posts sur le forum - que faire ?

    Bonjour,

    J'essaye actuellement de partager sur le forum un ensemble de cartes de récolte ARR/HW que j'ai créées.
    Initialement destinées à rester dans un coin de mon DD, pls joueurs m'ont fait savoir qu'ils aimeraient bien en profiter (pas tous très à l'aise avec l'informatique).
    Du coup, il m'a semblé logique, et pratique pour tous, de les poster sur le forum de FF14.
    Malheureusement, je ne cesse de me heurter à une limitation de posts. Je n'ai pu ajouter qu'une seule carte aujourd'hui... il m'en reste encore plus d'une dizaine à partager.
    Je comprends qu'il y ait des bornes pour éviter les abus. Mais là, je navigue vraiment dans le noir. Je n'ai aucune idée si j'ai atteint le max pour un topic, s'il faut que je crée un nouveau sujet, si je suis désormais limitée à un post par jour, etc.
    Il n'y a rien sur ce sujet dans les règles du forum.

    Un brin d'explication et de conseil seraient vraiment les bienvenus :/
    (0)

  2. #2
    Player
    Aariccia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    323
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Tu peux éditer ça enlève la limitation des 1 000 caractères
    (0)

  3. #3
    Player
    Nhala's Avatar
    Join Date
    Feb 2018
    Location
    Gridania forever
    Posts
    80
    Character
    Shaya Na
    World
    Louisoix
    Main Class
    Archer Lv 50
    Pas de problèmes de limitation de caractères, il n'y a que 3 mots et un lien dans mes post. C'est le nombre de posts qui est bloqué

    Cf le sujet concerné :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...taniste-Mineur
    (0)

  4. #4
    Player
    Nhala's Avatar
    Join Date
    Feb 2018
    Location
    Gridania forever
    Posts
    80
    Character
    Shaya Na
    World
    Louisoix
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bon.. mystère.. c'était débloqué lors de ma dernière tentative (sans info, on essaye toujours, on sait jamais...) et je viens de pouvoir ajouter des cartes complémentaires à mon post initial.

    Du coup, je l'arrête là et ouvrirai un nouveau topic pour HW, à tout hasard..

    Mais ce serait bien quand même de savoir comment fonctionne ce forum et pourquoi on peut se retrouver dans une situation bloquée après 24h d'attente.
    (0)