Quote Originally Posted by Mansion View Post
Le problème avec les vieux primordiaux extrêmes c'est qu'ils ont été faits en regard du système de combat à ce moment là. Un barde niveau 50 pendant ARR avait d'autres outils utilitaires.
D'ailleurs bon pas a propos du barde mais des autres j'ai jamais fait gaffe mais stoïcisme/portée de bras il marche sur les landslides de Titan ? comme il défonce ce skill mine de depuis stormblood, je peux presque plus m'en passer, pour une fois qu'ils ont refrappé un sort quasi inutile en sort qui défonce je tiens à le signaler, sur sophia en défi lambda ca t'offre un sacré nerf il en aurait sauvé des wipes en ex à l'époque

petit aparté pour dire que sur stormblood je retiendrais en positif les graphismes, l'histoire, la commode et stoïcisme

Quant à l'idée de roulette défi extreme ca serait bien mais bon ca taguerais quasi jamais, quand on voit la patience des artistes sur des contenus récents + simples, j'imagine même pas sur un défi d'époque type ramuh ou un coil, une roulette c'est fait pour pas réfléchir et aller vite

par contre un type de "boss battlle, mode survival ou colisée" au Gold saucer ou ailleurs comme ca serait flambant : plusieurs boss d’affilée, sans interruption et plus t'en tues plus tu te fais des pgs ou autres trucs, ca serait en syncro, a 4 ( apres réadaptation du fight) ou 8 et hop, bon apres ils le font surement pas a cause des ventes de turn

bon vous me direz cette notion de boss battle existe aussi sur les fatals dont j'aurais l'acces en 2024...