Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
  1. #1
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90

    Suggestion Ajout dune Missions aléatorie : Défit extrême

    Là pas besoin de faire un monologue l'idée est le Titre du sujet lui même !
    (4)

  2. #2
    Player
    AlbynnS's Avatar
    Join Date
    Jun 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    50
    Character
    Albynn Sanplum
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    J'approuve! Plus de possiblités, plus de rigolade!
    (0)

  3. #3
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Il risque de pas avoir beaucoup de monde .
    Ca sera forcement en synchronisé et donc pour les anciens extrême , n'ayant plus le rythme du fight avec le level et ilvl adéquat , ca risque de prendre plusieurs tentatives et la récompense ne vaudra surement pas ça.
    *titan extrême , outch*
    (0)

  4. #4
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    ça reste des défis à la porté de ceux qui pratiquent toujours les combats à difficulté augmenté. Si ça ne marche pas, ça ne sera pas la première fois qu'un outil de mission soit inutile, suffit de regarder l'outil de Mission aléatoire : experte, c'est toujours pollué par des vendeurs de run ou des gens cherchant une CL !
    (0)

  5. #5
    Player
    AlbynnS's Avatar
    Join Date
    Jun 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    50
    Character
    Albynn Sanplum
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Ha bon? Jamais eu de soucis en aléatoire expert, qu'est ce que tu veux dire par là?
    (0)

  6. #6
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Aléatoire expert en outil de mission , c'est assez rapide ( tank instant en général et dps pas trop long ,souvent 5 à 10 min ) . Je ne vois pas beaucoup l'intérêt de passer par la recherche d'équipe .Ce qui explique que tu trouves peu de PF pour les donjons expert et surtout de la " publicité ".
    Pour primo ex aléatoire je pense que ca serait bien plus utilisé mais je continue à penser que cet aléatoire , PF ou DF ne serait que peu fais .
    (0)

  7. #7
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Il risque de pas avoir beaucoup de monde .
    Ca sera forcement en synchronisé et donc pour les anciens extrême , n'ayant plus le rythme du fight avec le level et ilvl adéquat , ca risque de prendre plusieurs tentatives et la récompense ne vaudra surement pas ça.
    *titan extrême , outch*
    Juste pour info quand même, les Mentors sont sensé débloquer tout les contenues pour pouvoir profiter de la Mission aléatoire Mentor, donc cela inclus aussi la possibilité de tomber sur des Défis extrême en niveaux synchronisés.

    Et si cela inclus des difficultés supplémentaires on peut même proposer l'acquisition d'un token (par jour) qui permettrait l'achat d'une monture difficile à avoir : je ne penses pas qu'une monture unique serait l'idée, mais plus à celles déjà existantes dans les défis extrêmes.
    (0)
    Last edited by Nashram; 12-16-2018 at 08:33 PM.

  8. #8
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Avoir débloqué et réussi un extrême pour avoir le status mentor ne signifie pas que tu les ai fais tous en synchro . De plus même si c'est le cas comme moi , n'ayant pas refais titan en synchro depuis ..... la première extension , il me faudrait surement plusieurs try pour me remettre dans le bain .
    D'ou ce que je disais , même si certains seraient assez téméraire pour le faire , je doute que ca proc très vite , et je te dis pas le nombre de ragequit si ca met trop de temps .
    IL reste juste la carotte pour attirer du monde autre qu'un peu de mémo qui ne sera pas suffisant . Le token monture pourrait attirer du monde mais je reste sceptique.
    Après je sens aussi que comme certains fight sont plus ardus que d'autre , qu'il y ai du ragequit en voyant qu'on est tombé sur un ardû en espérant que le suivant soit "facile".
    (0)

  9. #9
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,858
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Je ne sais pas s'il pensent le faire un jour ou pas mais on peut déjà voir que pour la roulette des raid à 8 ils ont fait l'impasse sur le labyrinthe de Bahamut, certainement à cause de la grande difficulté de certains étages, c'est sans doute pas pour rien.
    Au delà de l'aide que ça apporte à ceux qui participent à ce contenu pour la premier fois, le principe de la roulette c'est de pouvoir faire un donjon/défi rapidement pour glaner des tokens. Or les défis extrêmes sont loin de pouvoir être faits rapidement surtout en pick up du coup je ne suis pas certains de la pertinence de la chose.
    Et si on veut vraiment faire de l'extrême, la recherche de groupe est le mieux indiqué et avec le carnet de Khloe il est assez facile de trouver des groupes même pour du vieux contenu.
    (0)

  10. #10
    Player
    Mansion's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    1,939
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 90
    Le problème avec les vieux primordiaux extrêmes c'est qu'ils ont été faits en regard du système de combat à ce moment là. Un barde niveau 50 pendant ARR avait d'autres outils utilitaires, alors qu'un barde synchronisé à 50 avec le kit de Stormblood ne servira pas à grand chose. Bien sur le synchronisation n'est pas parfaite et on aura tendance à avoir plus de DPS. Mais certains fights exigent une alternance de Silence ou Stun, ce que tout le monde n'aura pas forcément en tête malgré les cross skills actuels.
    Bref, je pense que c'est faisable, mais ce serait un petit peu maladroit.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast