Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

  1. #1
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90

    Suggestion : Ajout des mission aléatoire : raid

    La mission aléatoire : raids en alliance, permet de gagner diverses récompenses selon le niveau du joueur, mais cela permet aussi à ceux qui ne l'ont jamais de trouver plus facilement un groupe.

    Les raids à 8 joueurs sont d'un niveau différant, les mécaniques de jeu le sont aussi, donc l'idée ne serait pas d'introduire une mission aléatoire pour tous ces raids, mais d'en faire plusieurs pour les différentes instances : une pour Alexandre, une pour Oméga (à la fin de l'extension StormBlood).
    Si je n'ai pas mis Bahamut dans les exemples c'est par se que les mécaniques de jeux comparer à Alexandre et Oméga diffères grandement, à l'époque Bahamut faisait office de raid savage sur le quel les rosters pouvaient passer plusieurs semaines avant de tomber un étage.
    (0)

  2. #2
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Il aura pas fallut attendre longtemps pour voir cette fonction arrivé en jeu, je me demande au final si se poste à servit à quelque chose !
    (1)

  3. #3
    Player
    Sheli54's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,582
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Je ne sais pas s'ils vont introduire tous les raids à 8 en une roulette (Bahamut/Alexander pour commencer, je pense qu'ils ajouteront le raid Oméga quand il sera totalement fini ? Sauf s'ils font comme Rabanastre pour la raid en alliance), je suis surtout curieuse de savoir comment ca va se passer. Beaucoup font ces raids en desynchro aujourd'hui, de mon côté, j'avais fait quelques Bahamut en synchro il y a quelques mois avec mon ancienne CL pour le fun, et je sais qu'on avait pas mal galéré sur Gémélia, mais surtout sur Nael ... Du coup avec une team full PU avec risque de bonus qui ne connaissent pas la strat, ca peut vite devenir bordélique sur ces combats. X_X Je suppose qu'on disait pareil pour les raids en alliance, mais à 24 personnes, certaines erreurs peuvent vite être rattrapée (je dis bien "certaines" !). Alors est-ce qu'ils vont vraiment tous les introduire ? J'aurais tendance à dire oui sinon ca n'aurait aucun intérêt mais je ne cache pas une certaine appréhension.
    (0)

  4. #4
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    je pense qu 'ils mettront alexander et oméga ,car il y a un mode normal donc en PU ca devrait aller au jour d'aujourdhui mais pour bahamut ....
    (0)