Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Lanthalas's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Posts
    87
    Character
    Khisanth Chantelame
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70

    Erreur description des upgrades des stuff 360

    Je ne sais pas si je dois poster cela ici ou dans les bug et je n'ai pas l'impression d'avoir vu ce problème mentionné mais il y a une erreur de traduction au niveau des descriptions des objets d'upgrades sur O6S et O7S. Cette erreur peut être assez génant et cela m'étonnes qu'elle n'est pas été repérer (à moins que la plupart des FR concernés aient leur jeu en anglais ou l'erreur n'existe pas).

    En effet la description de l'upgrade de l'armure et des accessoires indique qu'ils renforcent le pouvoir de l'arme au lieu de respectivement l'armure et les accessoires. Du coup il faut faire attention de bien se rappeler du role de chaque upgrade dans les turns précédents au lieu de se fier à la description.

    Cela peut être problématique si l'on ne fait pas attention et que l'on regarde uniquement la description (incertain du rôle des icônes) au niveau de la distribution des loots.

    Nous avons déjà eu plusieurs fois des problèmes à cause de cela (un passe trop vite sur l'upgrade de l'armure (fibre) pour le laisser à un dps croyant que c'était celui pour l'arme car il y avait écrit upgrade de l'arme pour voir que au final les deux items étaient décrit comme étant upgrade de l'arme ^^').
    (1)

  2. #2
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Déja mentionné il y a quelques temps mais bon à rappeler vu que ca a pas été modifié sur la maj récente .
    Après oui problématique pour les personne récents sur le jeu , les plus anciens ont l'habitude de ce qui drop et donc à quoi ca sert , erreur ou pas .
    (0)