Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,742
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90

    Application planche et messages système

    Bonjour,

    J'ai fait fait des macros pour appliquer des planches quand je change de job. Ça marche très bien, par contre le spam dans le chat est pénible, il indique à chaque fois pour chaque type d'équipement le mirage appliqué.

    Pourriez-vous :
    - Désactiver ces messages qui ne servent à rien ?
    - Nous donner l'option de désactiver ces messages si on le souhaite ? Aujourd'hui ils sont considérés comme des messages systèmes donc les désactiver oblige à ne plus recevoir aucun message système.

    Merci !
    (3)

  2. #2
    Player
    Shutin's Avatar
    Join Date
    Mar 2018
    Posts
    11
    Character
    Silver Lhynemont
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Mdr

    Les messages systèmes sont désactivables dans les paramètres des logs de chat.
    C'est vrai que certaines catégorie de messages renferment des trucs utiles et en même temps, autres qu'on ne souhaitent pas vraiment (comme ces messages de tenues)..
    Well.... ^^

    Concernant tes macros: J'avoue que c'est une belle idée, j'en profite pour suggérer d'en faire des options(re-editer le système mirage).
    Le souci est que les mirages s'appliquent sur les équipements. Mais ce serait plus simple s'ils s’appliquaient sur les tenues(que nous enregistrons).

    C'est mieux que de séparer les messages systèmes relatifs aux tenues des autres messages systèmes de la même catégorie prévus.

    "Merci !"^^
    (0)

  3. #3
    Player
    iv230's Avatar
    Join Date
    Oct 2021
    Posts
    1
    Character
    Iris Astal
    World
    Shiva
    Main Class
    White Mage Lv 80
    On a eu le binding des planches mirages depuis mais toujours aucun moyen de filtrer juste ces messages
    (0)