Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 12 of 12

Thread: Quetes anima

Player
    Moogly's Avatar
    Character
    Nana Hya
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Pour répondre à ta question, il te suffit de faire un simple exercice de pensée inverse
    Tu n'as plus besoin de farmer les tomes pour ton anima. Juste un seul run du labo et c'est torché.
    Est-ce que le jeu en serait plus fun ?

Sinon, c'est presque troller que de se plaindre qu'il y ait du gros farming à faire dans un mmorpg
    L'idée étant que malgré que le contenu soit toujours le même, c'est la différence de jeu entre les groupes formés qui rend l'expérience différente à chaque fois.
    Peut être concentre toi plus sur les gens avec qui tu joue, plutôt que le contenu que tu joue avec eux ?

Parce que moi personnellement, je prends toujours plaisir à jouer mes roulettes de cette manière... eh oui, même si je tombe sur satasha !
    (0)

Player
    Karshan's Avatar
    Character
    Lina Kirell
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Tu ne t'es jamais demandé pourquoi les reliques n'étaient pas dispos le jour même mais plusieurs mois après les extensions ? Car comme l'a dit le GM de Ragnarok, les reliques n'ont pas vocation à être fun, mais utilitaires : elles sont un outil pour les devs.

Un outil d'alimentation du DF, histoire de "relancer la machine" sur des contenus totalement délaissés autrement (ou temps de tag bcp trop long) pour s'assurer que vous y alliez, et au passage emmenez ceux qui veuelent le faire pour la première fois.

Et en général c'est quoi les contenus délaissés ? Ceux où on s'ennuie, ceux où on a plus rien à faire. L'exemple du labo est parlant. Pas le seul moyen de farm mais qui a été rendu magiquement le plus rentable de TRES loin pour une des étapes (évidemment, c'était un donjon relou et plus personne y mettait les pieds une fois l'épopée finie - quand j'ai vu dans une patch note que la récompense passait de 20 à 150 mémos d'une catégorie dont on se fichait, je me suis dit que ça sentait pas bon, et la màj d'encore après c'était nouvelle étape avec farm ignoble, bingo).

Pareil pour Eureka : les devs craignent un flop comme le diadème. Comment s'assurer que les joueurs écument ce contenu même s'il est raté / gavant ? (je trouve au contraire qu'il a l'air sympa mais je prend un exemple). Bah c'est simple tu mets une relique dedans, comme ça t'es sûr que ton temps de développement part pas à l'eau.
    (0)
    Last edited by Karshan; Yesterday at 05:38 PM.

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2