Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12

Thread: Quetes anima

  1. #1
    Player
    Desespoir_Integral29Madara's Avatar
    Join Date
    Feb 2018
    Posts
    7
    Character
    Aaron Uchiwa
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90

    Quetes anima

    bonjour, alors voila, un petit message pour donner mon avis et espoirs.
    je ne sais pas ce que vous en pensez ni si vous avez fait les quetes d'armes anima mais sérieux... farmer le donjon "le laboratoire de magismologie (oui car c'est lui qui donnait le plus de memo) etait au cool au début mais au bout de la 500 ième fois ca devient barbant, pas amusant du tout, après tout on est dans un jeu, déja la vie nous prend la tête, on vient dans un mmo pour s'amuser et on nous prend encore la tête avec ce genre de quêtes. Donc pour stormblood j'espère que l'on aura un système totalement différent, plus fun à faire (je rappelle que l'on est dans un jeu) et pas répétitif à foison.
    (0)

  2. #2
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,859
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Bonjour,

    A priori personne ne vous force à farmer ce donjon. Personne ne vous oblige à faire votre anima en une semaine, c'est un choix que vous faites, si ça passe par du farm bête et méchant du contenu qui rapporte le plus, assumez-le.

    Faut pas rêver, la nouvelle instance s'apparentera à du farm pour qui y passera ses journées pour monter le plus vite possible. C'est une question de dosage.
    (2)

  3. #3
    Player
    DarkMasamune's Avatar
    Join Date
    Sep 2017
    Posts
    846
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Machinist Lv 90
    Et le respect dans tout ça? ^^

    Ce n'est pas parce que tu as eu une réponse qui te déplait que tu dois te montrer irrespectueux. C'est simplement la vérité : tu es sur un MMO, c'est majoritairement du farm qu'il faut faire. Si en effet les donjons sont un peu lourds à farmer, c'est ainsi qu'il faut procéder. Les mémoquartz peuvent aussi être obtenus via des quêtes tribales, mais c'est nettement moins rentables, et les chasses aussi par exemple. Tu peux aussi faire tes roulettes épopées (en dépit de la présence des scènes obligatoires maintenant).

    Je t'aviserais cela dit de répondre plus poliment aux autres à l'avenir. Ce que OdrN t'a dit n'était en aucun cas "toxique". Ce n'était qu'une indication pragmatique du système de jeu.
    (1)
    Last edited by DarkMasamune; 02-14-2018 at 09:25 PM.

  4. #4
    Player
    Desespoir_Integral29Madara's Avatar
    Join Date
    Feb 2018
    Posts
    7
    Character
    Aaron Uchiwa
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    de toute evidence vous avez tous un problème avec la lecture, donc si je comprends bien farm ne peut pas rimer avec fun?? une fois de plus relisez mon message merci!
    et a l avenir je me passerai volontier des réponses de ceux qui ne prennent pas le temps de lire et comprendre mes messages, je n ai rien contre le farm, je dis qu il devraient mettre des trucs plus fun, un peu comme le niveau 2 du sigmastice, le systeme de peinture que je trouve tres original et amusant a jouer
    (0)
    Last edited by Desespoir_Integral29Madara; 02-14-2018 at 09:39 PM.

  5. #5
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Les quetes de relique ne sont malheureusement pas tres amusantes et souvent inhumaines et je vais reprendre une phrase d’un GM sur Ragnarok qui disait que la relique servait de « carburant à DF » et il a bien raison, la seule qui était « plutôt sympa » c’était quand il fallait faire les 3 primordiaux brutaux pour la 80 sur ARR ah l’époque bénie

    Pour ton problème de farm de mémo moi perso ce que je faisais à l’époque je prenais la relique comme une ordonnance de medecin quand t’es malade et donc surtout pas de gaver du même médoc plusieurs fois et tu te fais ton petit programme

    Sur HS les roulettes quotidiennes payaient bien ca c’est clair, aller chercher des bonus dans des vieux trucs style les vieux alexanders avec 100 mémo c’est toujours ca de gagner en + tu grattais des coups de pouce pour Khloé, faire du pvp peut servir a gratter quelques mémos et au passage tu farmes des marques de loups si t’aime les skins ou bien les victoires si tu veux une monture ou à l’époque Garo bref fallait diversifier, tu la faisais en 1 petit moi c’était plié sinon c’était la dépression assurée

    Par contre Eureka ou il y aura la nouvelle relique je pense qu’on va se retrouver avec du farm degueulasse avec le mix du diademe/atmas/pdm et paye le sel qui va se déverser en instance avec la pénalité de mort ou vont fleurir les « Fils de… ,rez moi enc….sinon je perd tout, les monstres célébres qui se feront bouffer en moins de 2 minutes comme à la chasse par les piranhas et que du coup pas tout le monde aura la récompense max du coup ca va bien chouiner humm je sens que ca etre flambant

    Apres peut etre qui sait il y aura une bonne surprise si dieu veut mais bon 4 ans d’experience non stop dans ce jeu me fait plutôt deviner qu’on va se retrouver encore avec Dalida et Parole Parole Parole…
    (1)

  6. #6
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,859
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    J'en connais un qui va devoir se calmer s'il veux pas finir banni du forum en moins de deux .
    (0)

  7. #7
    Player
    Desespoir_Integral29Madara's Avatar
    Join Date
    Feb 2018
    Posts
    7
    Character
    Aaron Uchiwa
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    merci pour ton point de vu et ta réponse développée, certains devraient en prendre exemple, j'espère aussi qu'eureka nous proposera quelque chose d'inédit je répète je n'ai rien contre le farm, mais au moins que ce soit du contenu qui donne envie de farmer, contenu dans lequel tu t'amuses, apparemment on sera plus de 100 dans les instances, tu vois ca deja je trouve que c'est cool, de pouvoir farmer avec du monde c'est déja bien plus agréable que de faire ca dans un donjon avec 3 personnes. Enfin vivement la 4.25 pour voir ca. Perso j'ai commencé les reliques à heavensward, et j'en ai un tres mauvais souvenir malgré le skin des armes 270 qui est vraiment très beau, sur ce point rien à dire.
    (0)

  8. #8
    Player
    Desespoir_Integral29Madara's Avatar
    Join Date
    Feb 2018
    Posts
    7
    Character
    Aaron Uchiwa
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    oh mais j'ai joué pendant 3 ans sans connaitre l'existence de ce forum je me suis inscrit il y a 2 jours et quand je vois le style de réponse de certaines personnes, me faire bannir ne changera rien à ma life lol au contraire si ca peut m'éviter de subir la toxicité de certains
    (0)

  9. #9
    Player
    Kallie_Heav's Avatar
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    33
    Character
    Kallie Heav
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Houlà ! Il faut apprendre à mettre de l'eau de Gyr Abania dans son vin.

    La relique d'Heavensward c'était du farm, mais avec un large choix. Beaucoup ont choisi l'option "Le labo !" (et toi, pauvre petit joueur, quand tu essayais de faire ta roulette donjon 60, tu tombais forcément dedans ! *angoisse*), mais tu pouvais soit faire des donjons, des cartes, de l'Aquapole, du PVP, ton carnet de Kloé, farmer tes pigeons en même temps... Tu n'étais pas bloqué que sur un donjon. On te laissait le choix. Tu étais libre de faire ce que tu voulais pour récup des mémos. C'était du farm pour ceux qui voulaient faire vite. C'était plus une ballade pour ceux qui voulaient prendre leur temps.


    Mais là, non. Il y aura Eureka, et puis...c'est tout. Là c'est du pure farm. Et, même si tu joues avec plus de 100 personnes, ce contenu ne sera peut être pas plus fun qu'un Labo. Exemple : le diadème. Tu avais beau être x dedans, c'était pas particulièrement fun. Et peut-être que ce contenu ne sera pas fun, et que la relique sera un calvaire...et tu n'auras plus la possibilité de te dire "je vais ça à la place parce que j'en ai marre de me taper le Labo !".

    Après je ne veux pas vendre la peau d'un vanu vanu avant de l'avoir tué, on verra. J'ai envie d'y croire, et de me dire que ce sera sympa. Et que cette relique sera sympa à faire.
    Mais pour moi (et je dis bien pour moi), un contenu à 100 personnes n'est pas synonyme de fun, mais plus de drama et/ou de frustration.
    (2)

  10. #10
    Player
    Desespoir_Integral29Madara's Avatar
    Join Date
    Feb 2018
    Posts
    7
    Character
    Aaron Uchiwa
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    en fait je joue aux mmo parceque j'aime jouer avec du monde, alors oui le fait d etre plus de 100 c est deja un gros critère pour moi, j ai beaucoup aimé le diadème, mais bon on ne croisait pas beaucoup d'autres teams, mais j'imagine que ce sera différent avec eureka apres ils ont dit que eureka etait qq chose de nouveau, d'inédit, j'ai hate de voir a quoi ca ressemblera
    (0)
    Last edited by Desespoir_Integral29Madara; 02-15-2018 at 03:59 AM.

Page 1 of 2 1 2 LastLast