Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Aizah's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    4
    Character
    Leona Ackerman
    World
    Louisoix
    Main Class
    Ninja Lv 70

    Palais des Morts - Déconnexions intempestives

    Date et heure : N'importe
    Fréquence : Souvent (presque à chaque run)
    Monde : Louisoix
    Nom du personnage : Leona Ackerman
    Nom du PNJ : //
    Nom du monstre : ///
    Classe/niveau : Peu importe, dans le Palais des morts
    Équipe ou seul : Equipe
    Race : Miqo'te
    Heure dans le jeu : N'importe
    Région et coordonnées : Palais des Morts

    Problème :
    Sans raison, sans lag annonciateur, je subis plusieurs fois (et pas seulement moi, j'ai déjà croisé des personnes avec le même soucis) des déconnexions durant l'instance le Palais des Morts. Je peux affirmer que cela vient bien des serveurs de Square Enix car à chaque fois, la déconnexion se fait directe et je peux revenir sans avoir à attendre, contrairement à lorsque cela vient de mon réseau, où je dois attendre que mon personnage soit totalement déconnecté du serveur. Autant vous dire que c'est extrêmement pénible d'être déconnecté ainsi sans raison, surtout que cela peut survenir à n'importe quel moment dans l'instance.
    A savoir que je n'ai ce problème de déconnexion que dans le Palais des Morts et que dans les autres contenus instanciés, je n'ai absolument aucun problème !

    Connexion internet
    - Type de connexion / fournisseur d'accès : WiFi (fibre) / Orange (j'avais les mêmes problèmes de déconnexion en Wifi ADSL chez Bouygues la semaine dernière)

    ■ Configuration PC

    -=-=-=-=- System Information -=-=-=-=-=-
    Windows 8.1
    Asus CM6431 Series
    Intel Core i3-2130 3.40GHz
    Système d'exploitation 64 bits
    RAM 8Go
    -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
    (0)

  2. #2
    Moderator Skunwiss's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    172
    Bonjour ,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce type de dysfonctionnement, toutefois les symptômes que vous décrivez semblent être plutôt liés aux conditions de connection et de carte graphique que vous utilisez (Ce type de problème se présente notamment souvent avec la version DirectX11, ou certains paramètres de votre base de registre). Nous vous recommandons de tenter de contacter dès que possible notre Centre d'Assistance afin d'évaluer les dysfonctionnements potentiels de votre environnement de jeu.

    Vous pouvez trouver notre Centre d'Assistance ici.

    Par conséquent, je vais déplacer votre sujet dans la partie "Problèmes hors du jeu".

    Encore une fois nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous souhaitons de trouver la solution rapidement.
    (0)