Results 1 to 2 of 2
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 70

Inventaire étendu

Bonjour,

Pourrions-nous avoir la traduction de cette réponse svp ?

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post4565795

C'est sur les forums JP et EN mais pas français

Merci
    (0)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Salutations,

Nous aimerions partager un commentaire de Hiroshi Minagawa de l'équipe de l'UI au sujet des ajustements d'affichage de l'inventaire effectués dans le correctif 4.2.

Citation Envoyé par Hiroshi_Minagawa :

Salutations, voici Minagawa de l'équipe d'UI.

J'aimerais discuter des deux grandes demandes que nous avons reçues de la communauté:
    A) Conserver la méthode d'affichage étendue précédente et la rendre disponible en option.
    Y compris les demandes de retour à la méthode d'affichage précédente.

B) Affichez l'inventaire étendu sous la forme d'un seul onglet 10x14 (140 au total).
    L'option A serait extrêmement difficile à faire, donc je suis désolé de dire qu'il n' y a pas de plans pour revenir en arrière ou faire un choix. J'expliquerai pourquoi ce serait difficile dans un instant.

Quant à l'option B, nous prévoyons de l'implémenter comme option pour la version PS4 et Windows 64-bit.

Je vais passer en revue les raisons ci-dessous; mais si vous voulez seulement lire la conclusion, vous pouvez sauter la section suivante.

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
    Pourquoi est-il difficile de revenir à la méthode d'affichage précédente?
    La raison derrière la nouvelle disposition des éléments remonte à l'époque où nous avons élargi les emplacements d'inventaire pendant le développement 4.0, et remonte encore plus loin lorsque nous avons conçu l'interface utilisateur pour la version A Ream Reborn (ARR).

Lorsque nous avons envisagé d'augmenter l'inventaire des emplacements d'un personnage, nous avons examiné les deux méthodes suivantes:
    Conservez la base de données précédente qui traite 25 articles comme un seul groupe, et augmentez le nombre de groupes de quatre à six (150 articles).
    Augmenter le nombre d'articles dans un groupe de 25 à 35. S'il n' y a pas de contrainte sur la charge, supposons que nous pouvons augmenter le nombre d'articles disponibles dans un groupe.

J'imagine que tout le monde serait d'accord pour dire que la première méthode est la voie à suivre, car elle serait la plus naturelle pour tout le monde.

Lors de l'élaboration de la structure pour la version ARR, nous avions prévu d'augmenter le nombre de places d'articles par tranche de 25. Lorsque nous avons annoncé ARR, la capture d'écran du concept présentait six groupes de 25. Cependant, tandis que le développement de l'ARR se poursuivait, afin d'accélérer le développement autant que possible (tout en augmentant l'efficacité du stockage des données sauvegardées), nous avons intégré le stockage temporaire des articles (c'est-à-dire les articles attachés aux lettres de Moogle et les articles destinés à être échangés avec d'autres) dans la capacité de stockage du lecteur pour mettre en œuvre les processus liés aux articles et la capacité de stockage ensemble.

Cela a fini par nous affecter plus tard (maintenant). Au prix de la rapidité de développement et de l'efficacité de l'espace, il est devenu difficile d'ajouter des emplacements d'inventaire en groupes.

C'est devenu difficile parce que nous avons besoin de corriger (plus comme reconstruire) des fonctionnalités telles que les lettres Moogle et le trading, qui ne semble pas être lié à l'ajout de créneaux d'inventaire.

Pour la première méthode, les pièces concernées sont nombreuses, et les ingénieurs impliqués sont différents, et il y a beaucoup de caractéristiques qui découlent du programme original. Pour cette raison, nous avons dû l'essayer pour estimer le temps de développement nécessaire. (Il y avait de fortes inquiétudes quant à l'impossibilité d' y arriver en raison de la sortie de cette extension.

Par contre, l'estimation des étapes de développement de la deuxième méthode était beaucoup plus claire.

Par conséquent, pour cette extension 4.0, nous avons abandonné la première méthode pour augmenter le nombre de groupes et avons décidé d'utiliser la deuxième méthode pour augmenter le nombre de créneaux d'inventaire disponibles en augmentant le nombre d'articles par groupe.

Une fois que la version 4.0 a été mise en service, nous avons calculé que le serveur ne pouvait pas gérer le stress de communication causé par l'augmentation des emplacements d'inventaire et des données sur les objets de caractères.

Par conséquent, nous avons changé notre orientation pour ajouter d'autres méthodes afin d'augmenter l'inventaire, ou en convertissant des articles dans un format différent pour les entreposer, et nous avons cessé d'ajouter des espaces à l'inventaire et au coffre du Manège militaire avec l'agrandissement 4.0.
    Des méthodes telles que la sacoche de chocobo et les commodes glamour.

+ + +

L'introduction a été un peu longue, mais avec ce qui précède à l'esprit, je voudrais expliquer pourquoi nous avons changé l'affichage et pourquoi il est difficile de revenir à la méthode précédente.

Parce que nous avons appliqué la deuxième méthode, au cours de la 4.0, l'information de l'élément géré sur l'affichage côté application et le serveur ne correspond pas; cependant, comme une mesure temporaire jusqu' à ce que nous avons décidé comment augmenter les emplacements d'inventaire supplémentaires, nous avons utilisé un programme pour maintenir la cohérence de l'affichage pour le faire fonctionner.

Il est extrêmement difficile de continuer à utiliser un tel programme pour ajouter des processus liés aux articles car nous ne pourrions pas assurer la stabilité du programme.

Nous avons donc cette fois-ci apporté des améliorations et adapté la méthode d'affichage de l'application à la structure de la base de données, qui a été modifiée pour augmenter le nombre de slots d'éléments, et apporté des améliorations pour l'organiser temporairement afin qu'il puisse être utilisé sur un programme qui peut être facilement étendu à l'avenir.

En raison de ces raisons, il serait difficile de ramener l'affichage 5x5 précédent car il y a de nombreuses conséquences négatives. C'est la raison pour laquelle j'ai mentionné que nous n'avions aucun plan à cet égard.
    Affichage agrandi: affichage de 140 éléments à la fois
    Nous pensons que nous pouvons le faire pour la version PS4 et la version 64 bits de Windows et nous y réfléchissons. Nous ne pouvons pas faire cela pour la version 32 bits de Windows ou la version Mac, car il n' y a pas assez de mémoire UI nécessaire pour afficher les icônes. Comme cela nécessite un processus différent pour chaque système d'exploitation, nous avons besoin de plus de temps que d'habitude pour ajouter de nouvelles fonctionnalités.

Et c'est la raison pour laquelle la méthode d'affichage des stocks étendus a changé.

Je suis vraiment désolé que cela ait causé un inconvénient à des choses auxquelles vous vous êtes habitués depuis longtemps, ou à la façon dont elles étaient présentées. Toutefois, en tant que responsable de l'UI, j'ai pris la décision d'aller de l'avant, car je crois que cela était nécessaire pour continuer d'ajouter diverses fonctions.

Je suis sûr qu'il y aura ceux qui ne seront pas d'accord avec cette explication, mais je voulais expliquer le processus de réflexion du point de vue de l'équipe de développement pour les fonctionnalités ajoutées ou modifiées.

Nous vous serions reconnaissants de continuer à nous laisser vos commentaires.

(Traduit avec www.DeepL.com/Translator)
    (1)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

Site : http://esenjin.xyz
    Twitter @Sangigi_Esenjin