Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Neyu's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    215
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50

    démenagement moyenne vers grande du 06/02/2018

    Date et heure : 06/02/2018 11:02
    Fréquence : Plusieurs fois
    Monde : Ragnarok
    Nom du personnage : Naoya Yukiya
    Nom du PNJ : Maison
    Classe/niveau : ninja 50
    Équipe ou seul : seule en statut occupé
    Race : lalafell

    Région et coordonnées : Brumée x8 y9 secteur 17

    Étapes :
    1. La cl possède une maison moyenne petite à brumée secteur 6
    2. Essai de déménagement sur grand terrain à Brumée 6-2 [grand] x8 y9 en appuyant sur acheter>déménager j'avais le message "action non disponible"
    3. D'autres personnes arrivées quelques minutes après moi et l'ont achetée...
    4. Malheureusement le temps d'essayer de comprendre pourquoi ça ne marchait pas le temps de me déplacer ailleurs le peu de grandes maison étaient déjà achetées...

    Connexion internet
    - Type de connexion / fournisseur d'accès Free adsl
    - Marque et modèle du modem/routeur freebox

    Je pense avoir eu un soucis similaire à ninshoo jah
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ne-vers-grande...

    Dès que je me suis connectée je suis passée en statut occupé et j'ai couru à dos de monture jusqu'à la maison que nous ciblions, j'étais la seule sur place pendant quelques minutes mais malheureusement à chacun de mes essais d'achat j'avais un message d'erreur "action non disponible", d'autres personnes ont finit par arriver et acheter la maison et forcément le temps que je me déplace ailleurs pour voir si ça marchait peut être sur une autre les grandes étaient toutes prises... donc au final on a pas eu de maison alors que j'étais la première sur les lieux...déprimant.

    Je tiens à exprimer ici mon profond mécontentement, en effet mon ami et chef de CL Loki Vanheim ainsi que moi-même (même si je reviens sur le jeu depuis moins d'un mois après 3 années de pause car le jeu m'avait déçue sur certains points dont le housing...) sommes des joueurs de longue date, nous avons participé à la bêta, continué à jouer même quand le jeu était dans son pire état a sa sortie à la v1. On a soutenu la nouvelle équipe en continuant de jouer quand il a fallu payer un abonnement pour un jeu très bancal à l'époque parce qu'on croyait en son avenir. Bref tout ça pour en venir au fait que je trouve absolument aberrant après autant d'années de jeu au compteur (et j'imagine même pas combien d'euros et d'heures on à dépensé dessus) on en soit toujours au même point avec le housing.

    C'est normal pour vous que des gens qui jouent depuis 2010 (et qui ont biensûr l'argent pour acheter) n'aient toujours pas en !!!!!2018!!!!! la grande maison qu'ils souhaitent acheter?

    On paie tous le même abonnement (certes moins cher pour nous legacy je vous l'accorde) par mois alors pourquoi n'avons nous tous pas droit au même contenu pour le même prix?

    Comment justifiez-vous un traitement aussi peu équitable des joueurs?

    Parce que oui il y a des gens sur certains servers qui possèdent à eux seuls des quartiers entiers (que ce soit des individuels ou une CL) alors que d'autres n'ont même pas accès une seule petite maison...

    Je vais être directe mais moi la réponse que vous avez apporté à "ninshoo jah" franchement je m'en tamponne vous pouvez vous en abstenir, je veux de vrai réponses à mes questions et des solutions à notre soucis (ou alors un geste de votre part) ou pas de réponse du tout, ça aura au moins le mérite d'être clair sur l'intérêt que vous portez à vos joueurs.
    (1)
    Last edited by Neyu; 02-10-2018 at 07:23 AM.

  2. #2
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Tu aurais pas encore de maison je comprendrais mais vous avez une moyenne .... et mettre ca :
    C'est normal pour vous que des gens qui jouent depuis 2010 (et qui ont biensûr l'argent pour acheter) n'aient toujours pas en !!!!!2018!!!!! la grande maison qu'ils souhaitent acheter?

    On paie tous le même abonnement (certes moins cher pour nous legacy je vous l'accorde) par mois alors pourquoi n'avons nous tous pas droit au même contenu pour le même prix?
    Si tu crois que tout le monde doivent avoir une grande maison ..... alors que c'est déja difficile d'avoir tous une maison ...... tu rêves .
    Ca je l'avais mentionné avant que même le jour où tout le monde aurait une maison ca se plaindrait encore , à cause de la taille ou autre , ben tu es en avance ^^,
    Je comprend bien la frustration car tu as pas pu l'avoir à cause d'un bug mais dis toi que tu vis pas dans la rue ;p
    (0)

  3. #3
    Player
    Neyu's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    215
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Je sais bien qu'on est pas les plus mal lotis (et c'est une petite je me suis plantée) et oui j'ai les nerfs parce que j'étais la première sur les lieux et que sans leur bug on aurait enfin pu l'avoir et le fait que pour moi tout ce qu'ils ont à te répondre ça sonne comme: "ah bah dsl tant pis pour vous, ça nous fait une belle jambe mais continuez à jouer hein " (oui je déforme mais franchement je trouve qu'on nous prend quand même pour des vaches à lait) me fait légèrement grincer des dents, aussi mon message était il un peu salé. Mais dans ce que je dis je parle pas que de notre cas mais celui de tout le monde à cause de leur système, ça crée des inégalités injustifiées pour moi, du moment ou t'as la somme nécessaire en quoi "x" ou "y" doit y avoir droit et l'autre pas sachant que c'est un contenu du jeu qu'on paie tous au même prix? Je trouve ça totalement injuste d'autant plus quand certains égocentriques se permettent en plus de ça de monopoliser des quartiers entier et que ça ne les choque même pas.
    (1)
    Last edited by Neyu; 02-10-2018 at 07:24 AM.

  4. #4
    Moderator llyllypy's Avatar
    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    123
    Bonjour Neyu,

    Je suis sincèrement désolé que vous n’ayez pas réussi à avoir une grande maison à cause d’un problème en jeu. Je comprends votre chagrin, mais malgré cela, il nous sera impossible de vous dédommager en raison de notre politique interne.

    En effet, c’est un problème qui a affecté, malheureusement, de nombreux joueurs lors de la dernière mise à jour, et qui entre autres a entrainé une maintenance d’urgence le même jour.

    Encore une fois, je vous présente nos plus plates excuses pour cet incident et j'espère que vous continuerez d’apprécier le jeu.
    (0)