Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 55
  1. #21
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Sephi-xx View Post
    - Augmenter le recule de la caméra serait vraiment un plus car franchement sur certain combat c'est vraiment limite

    - Avoir une vraie "liste noire", impossibilité de communiquer avec cette personne (déjà le cas) et impossibilité de tomber avec cette personne en faisant nos missions aléatoire.
    Je plussoie je trouve ca aberrant de pouvoir tomber en raid/donjon avec des gens que j'ai BL pour insulte ou autre comportement illicite. C'est un non sens

    +1 pour le sac a appart
    (0)

  2. #22
    Player
    Noctaria's Avatar
    Join Date
    Oct 2017
    Posts
    6
    Character
    Noctaria Kaguya
    World
    Shiva
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Bonjour pour ma part ce serait des suggestion par rapport a la coiffeuse mirage :

    -Avoir plus de place dedans car 200 ça se remplit très vite ^^
    -Avoir plus de planche mirage car il n'y a même pas de quoi en mettre une par classe ça limite vraiment les possibilité
    -Pouvoir appliquer une planche mirage ou un mirage dans n'importe quel lieu de repos
    (0)

  3. #23
    Player
    kalahann's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1,110
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Il est prévu que la coiffeuse passe à 400 ^^
    (0)

  4. #24
    Player
    WolfRider's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Posts
    74
    Character
    Rin Ashanti
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    La sacoche chocobo fonctionne très bien pour stocker les appâts de pêche. Il suffit de transférer ceux qu'on veux utiliser dans son inventaire pour les utiliser sur sa gaule.
    (0)

  5. #25
    Player
    Noctaria's Avatar
    Join Date
    Oct 2017
    Posts
    6
    Character
    Noctaria Kaguya
    World
    Shiva
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Merci kalahann pour l'info ^^. Est ce qu'ils comptent aussi rajouter des planches du coup ?
    (0)

  6. #26
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by WolfRider View Post
    La sacoche chocobo fonctionne très bien pour stocker les appâts de pêche. Il suffit de transférer ceux qu'on veux utiliser dans son inventaire pour les utiliser sur sa gaule.
    heu oui tu es gentil mais bon sacrifier la totalité de la sacoche pour les appats, je trouve ca un peu bête. Une boite à appat serait plus logique
    (1)

  7. #27
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    j'ai remis le sujet à jour en retirant ce qui a été ajouté à la 5.0. N'hésitez pas à suggérer !
    (0)

  8. #28
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,096
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Pouvoir accéder de nouveau à la zone après le défi 80 de l'épopée, un peu comme pour les jardins d'Ala Mhigo.
    (0)

  9. #29
    Player
    Wanzer's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    836
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Ce serait pas mal que lorsque l'on enlève des personnes de notre liste d'amis on soit aussi enlevé de la leur.

    Je sais que Yoshida avait répondu à ça il y a quelques mois, disant que c'était fait exprès pour limiter les conflits entre les joueurs ; pour autant, on ne vit pas dans le meilleur des mondes, et bien que sa première pensée soit louable, même si d'une certaine naïveté, je ne peux m'empêcher de me dire que ça ne colle pas... Dans bien des cas, c'est plus pénible qu'autre chose, et ça peut même rendre des situations déjà critiques plus inconfortables qu'elles ne le sont déjà. Si quelqu'un souhaite juste couper les ponts avec un autre joueur, il ne devrait alors pas rester présent de l'autre côté.
    (3)

  10. #30
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    la blacklist c'est bien, mais elle n'a que 200 places et si on ban les bots, on est vite à fond. peut-être pourrait-on avoir une liste bot a part
    (0)

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast