Results 1 to 10 of 10
    Player
    Theale's Avatar
    Character
    Theale Syra
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60

Suggestions diverses

Bonjour à tous,

Comme promis je continue sur ma lancée de résumer toutes vos suggestions. n'hésitez pas à me faire part de ce qui est pour vous plus important ou inutile

D'avance je vous remercie tous pour vos retours!

Suggestions diverses

1 pouvoir marcher et nager pieds nus. Les PNJ le font déjà ( impossible. a déjà été essayé, ne fonctionne pas)

2 possibilité de nager dans plus de cours d'eau notamment la rivière de la zone de logement Shirogane

- 3 plus de récompenses de hauts faits. Pourquoi pas certaines tenues d'ancien FF comme c'était le cas dans les récompenses d'ancienneté. ( ils ont commencé mais ca serait bien d'en avoir plus)

4 Race vieira

5 Race loup, en reprenant le modèle de la miqo'te par exemple

6pouvoir abandonner une quête/mandat sur sa monture

7parler aux PNJ sur sa monture sauf dans les cas des PNJ avec cinématiques

8 Pouvoir partager une quête

9dressing support d'armure comme celui de ff11 https://www.youtube.com/watch?v=XA8w...ature=youtu.be
    (0)
    Last edited by Theale; 02-08-2018 at 09:32 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Les pieds nus ils ont fait des tests, ça ne fonctionnait pas (sans plus de précision, sans doute des problèmes de modification de la stature du perso qui, de base, est sur talons) donc il ne faut pas trop y compter.

Plus de récompenses de hauts faits, inutile de le demander, ça viendra progressivement.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Theale Syra
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    est -ce qu'il y a des suggestions qui te tentent plus que d'autres ODRN?
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Taiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Je déterre ce sujet en espérant ne pas me tromper pour y mettre ma suggestion (sinon j'éditerai et le mettrai au bon endroit !)

Mais ca fait plusieurs jours que je m'en rends compte après m'être mise aux mandats, armes reliques, etc, etc, etc.

Pourquoi ne pas rajouter des hôtels de vente dans des villes comme le Glas des Revenants, Idyllée et l'Etendue de Rhalgr ? (Voire à l'avenir, Doma ?)

Je conçois que le Glas soit plus optionnel car contrairement aux autres, situé au coeur même d'une map "d'exploration", mais pour les deux autres cités, j'avoue être de plus en plus surprise de ne pas en voir et je ne doute pas que ca dépannerait bien du monde. Cela dit, en gardant toujours pour les servants, une affiliation aux grandes cités états (quoi qu'à l'avenir, on pourrait aussi ajouter Gyr Abania ?)
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Je crois que le but est de maintenir une certaines population dans les cités-états. Si on avait tout à dispo dans des lieux comme le Poing de Ralhgr, les capitales seraient grandement vidées.
    (2)

Player
    She-oda's Avatar
    Character
    W'shenko Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Yo ! qques idées/envies :P

- Pouvoir demander au servants d'entretenir les potagers (engrais + arroser) serait bien pratique

- rendre plus visible les poissons qui vont dans l'aquarium, ou pouvoir filtrer les poissons/poissons d'aquarium dans la liste à l'HV

- j'ai 2 servants - immobiles - dans mon jardin, pouvoir les mettre assis / donner l'impression qu il discutent comme les pnj / placer devant un mannequin d'entrainement armes dégainées :P

- +1 pour un support pour exposer les armures
    (2)
    Last edited by She-oda; 03-26-2018 at 09:04 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Taiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Yosh !

L'idée a déjà été véhiculée ici et là sur le forum et ce sujet me semble le plus approprié pour le souligner : ajouter plus de nouvelles tenues "originales" in game (via le Gold Saucer par exemple). Le souci c'est que toutes les tenues outre les ajouts de patch, s'ajoutent désormais à la Station Mog, et claquer 13,50 euros à chaque fois pour ça, non merci. Je ne suis pas là pour lancer un débat sur le CS, mais à côté de ça, on a des lieux comme le Gold Saucer dont les tenues/mascottes/montures sont les mêmes depuis des mois, voire des années. Alors on farme du PGS, puis une fois qu'on a ce qui nous intéresse, on déserte cette partie du jeu puisque bon, à quoi bon farmer des PGS si on a rien pour les dépenser ?

Alors je trouverais ca sympa qu'ils pensent à faire de nouveaux ajouts via ce moyen ... ou d'autres encore ! Je pense à davantage d'ALEA spéciaux aussi, comme Regina dont les matériaux permettent d'avoir un chapeau et une veste plutôt sympa.
    Après je parle cosmétiques mais comme dit plus haut, ca concerne aussi les mascottes et montures.
    (0)

Player
    Tchii's Avatar
    Character
    Sarah Kro'ch
    World
    Lich
    Main Class
    Monk Lv 70
    Un Emote "Lire un livre" quand on est assis.
    Une position "normale" quand on est sur un banc ou une chaise et une position "assis par terre" ou normale quand on est sur un fauteuil/canapé/sofa.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Theale Syra
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    d'autres idées?
    (0)
    Haan t'as pas fini sigma sadique pome haaan du coup tu peux pas raler sur la difficulté"

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    ramper
    esquiver
    roulade
    vomir
    tirer la langue

des idées, j'en ai plein. J'essaierai de les mettre si elles me reviennent
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.