Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Hyugo34's Avatar
    Join Date
    Feb 2018
    Posts
    1
    Character
    Hyugo Trabor
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 70

    Probléme déménagement

    Date et heure : 17h15
    Monde : Moogle
    Nom du personnage : Hyugo Trabor
    Classe/niveau : Mage noir 70
    Équipe ou seul : SEul
    Race : Miqu'ote
    Région et coordonnées : Lavandiére secteur 8 Annexe

    Étapes :
    1. J'ai choisis de déménagé du secteur 8 au secteur 8 annexe.
    2. j'ai pris l'option déménagement et une amis était a coté elle a bien vu que j'avais la maison. screenshot possible argent crédité sur mon personnage et en attente de déménagement a l'heure actuel.
    3. Je suis allé a mon ancienne maison et je n'ai plus accés au terrain retiré des meubles rentré dans la maison etc. cependant quand je suis revenus sur la nouvelle partielle l'option d'achats de maison etait a nouveau disponible et le terrain ne m'était plus attribué
    (0)

  2. #2
    Moderator Popouimu's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    97
    Bonjour Hyugo34,

    Merci de nous avoir signalé ce problème, je vais de ce pas le remonter à l'équipe de développement qui va s'occuper d'examiner ce qu'il s'est passé.
    En attendant une réponse de leur part, je déplace ce sujet dans la catégorie appropriée.

    Passez tout de même une bonne journée.
    (0)

  3. #3
    Moderator Popouimu's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    97
    Bonjour Hyugo34,

    Ce problème a été résolu avec la maintenance d'urgence du 6 février 2018 et vous devriez maintenant être en possession du terrain vers lequel vous souhaitiez déménager.

    Si votre problème persiste, veuillez créer un nouveau rapport de bug et nous l'examinerons rapidement.
    Ce problème étant normalement corrigé, je déplace votre sujet dans la catégorie appropriée.

    Je m'excuse pour la gêne occasionnée et espère que vous allez apprécier votre nouvel emplacement !
    (0)