Results 1 to 3 of 3
    Player
    ZeykyelMifune's Avatar
    Character
    Zey Kyel
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 22

Utilisateurs multi plateforme / Aide

Bonjour,

J'ai récemment acheté la version complete sur mon pc portable (clé digitale ), il a été correctement installé.

Je voulais savoir si je pouvais jouer sur mon deuxième PC simplement en me connectant.

Ensuite j'aimerai également savoir, est ce que mon frère pourra jouer sur mon pc avec un simple abonnement et profiter de toutes les extensions sans avoir acheté le jeu car je l'ai déjà fait.

et question finale, si mon frere achete le jeu sur PS4, est ce que je pourrai me connecter sur la plateforme PS4 avec mon compte à moi et profiter du jeu.

Je vous remercie d'avance de votre aide.
    (0)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Salut !

Je voulais savoir si je pouvais jouer sur mon deuxième PC simplement en me connectant.
    Oui.

est ce que mon frère pourra jouer sur mon pc avec un simple abonnement et profiter de toutes les extensions sans avoir acheté le jeu car je l'ai déjà fait.
    Non, il devra lui aussi acheter le jeu et les extensions.

si mon frere achete le jeu sur PS4, est ce que je pourrai me connecter sur la plateforme PS4 avec mon compte à moi et profiter du jeu.
    Non, il faudra que tu achètes la version PS4 du jeu.
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

Site : http://esenjin.xyz
    Twitter @Sangigi_Esenjin

Player
    ZeykyelMifune's Avatar
    Character
    Zey Kyel
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 22
    Merci de la réponse rapide ^^
    (0)