Page 10 of 10 FirstFirst ... 8 9 10
Results 91 to 95 of 95
    Player
    Isore's Avatar
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 61
    Et en plus SE n'est pas clair (et si ils l'étaient il y aurait moins de frustration aussi) sur le fait qu'on débloque des récompenses en participant à la revue et en ayant ces 80 points. Mais est ce que si je participe avec un score nul toute les semaines je finirais par avoir les récompenses, est ce que j'aurais d'autre récompense en ayant 80 ou 100, ou est ce que je les aurais juste plus vite?
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    https://twitter.com/FFXIVHaru/status/964565216292954114

La tenue pour avoir 100 pts cette semaine en détails.

Et oui en effet je pensais qu'on pouvait teindre l'arme Shiva, mais non.. désolée x_x
    (0)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Quote Originally Posted by Isore View Post
    Le soucis aussi de n'avoir que le 80 en objectif c'est que les gens vont vites lâcher l'affaire et se contenter des 10K PGS, j'ai déjà une amie qui se dit que ça ne sert à rien de s'embêter à acheter/farmer/crafter des trucs pour au final ne pas avoir les 80 car on a pas la bonne classe
    Personnellement, je suis dans ce cas là, je me fais évaluer avec ce que j'ai sur le cul sur le moment, j'empoche mes 10.000 PGS gratos et voila.

J’essaierais p-e une fois le score 100 pour le titre mais ça s’arrêtera là.
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

Site : http://esenjin.xyz
    Twitter @Sangigi_Esenjin

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Theale Syra
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    impossible de faire les 100 bah ouais mon samoumou est pas 60 et la pirate des cieux demande le 60. J'apprécie moins de devoir utiliser une teinture métallique pour des queues de cerises par contre
    (0)

Player
    Isore's Avatar
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 61
    Est ce que quelqu'un a réussi un 100 sans teinture métallique sur l'un des 3 thèmes ?
    (0)

Page 10 of 10 FirstFirst ... 8 9 10