Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Shivaeyes's Avatar
    Join Date
    Sep 2012
    Posts
    441
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 90

    [Possible(s) spoiler(s)] Quêtes annexes de Gyr Abania

    Bonjour,

    Je suis en train de rattraper les nombreuses quêtes annexes de Stormblood et surtout pour celles de la région de Gyr Abania, j'ai qu'une envie c'est de m'ouvrir les veines tellement elles sont déprimantes au possible ^^;;

    Alors ok, y a eu des grandes batailles, de nombreuses personnes sont mortes etc. mais waow quoi ! en fait on n'est même plus un aventurier, on est un annonciateur de mort. En une heure, j'ai du annoncer une dizaine de décès ! Dès qu'un npc nous demande de partir à la recherche d'un proche, il y a à peu prés une chance sur une qu'au final ce dernier soit mort ... et pendant que tu recherches, t'es là à espérer le retrouver et réunir tout ce joli monde mais non...

    J'espère vraiment qu'avec le prochain add-on les quêtes annexes ne seront pas aussi morbides... mettez-nous un peu de positif dans tout ça par pitié ^^;
    (0)

  2. #2
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Ca change de ceux qui trouvent que l'épopée est trop bisounours o_o . En même temps , en temps de guerres et de batailles, avoir aucun mort serait vraiment exceptionnel.
    (0)