Results 1 to 6 of 6
    Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Rose Bonbon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 70

Changement de mémoquartz incomplet ?

C'est juste un fait, avant quand on commençait à récolter des mémoquartz allagois véridique on pouvait les échanger contre des armes de niveau 310. Pourquoi avec le passage en comosgonique on ne peut plus avoir d'arme 310 ? Serte les cosmos sont à 330, mais une arme du même niveau rendrais surement les premiers combats primordiaux StormBlood inutile, donc avec une base de 310 c'est le minimum.
    (0)
    Last edited by Nashram; 02-02-2018 at 04:28 AM.

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Rose Bonbon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Sachant que les Paladins peuvent disposer au moins d'un bouclier 330, la transition est inégale pour les nouveaux joueurs qui atteignent le niveau 70.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Le stuff 310 peut encore être obtenu auprès des pnjs qui échangent les Insignes centurio (Kugane et Étendue de Rhalgr).
    Et on peut obtenir une arme 330 en échange de 10 Avoirs de Rowena cosmogonique (10 cosmo chacun) + 1 Ancien modèle de mémoquartz (4 Cristalloïde deltastitiel du Deltastice v4.0).
    (1)

Player
    DAVID_ADDISON's Avatar
    Character
    David Addison
    World
    Phoenix
    Main Class
    Bard Lv 70
    Mouai.. pour moi qui ne raid pas je suis toujours en 310...
    J'attend que les tarifs baissent pour acheter le crafté 350 HQ (7,5M$ pour le moment) et pas près de le faire moi même...

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Faire quatre Delstastice v.04 (normal, même pas sadique) c'est pas la mort non plus . Avec l'outil de mission, ça se fait très bien.
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Rose Bonbon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    ok oui j'ai vu mais il est un peu difficile de s'informer quand c'est pas trop précisé en jeu, ça doit surement être précisé dans la dernière note de mise à jour mais faut quand même avoir le courage de la décortiquer à 100% !
    (0)