Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    NOC NOC_EU's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Posts
    8,928

    Maintenance d’urgence après la mise à jour 4.2

    Ici Naoki Yoshida, producteur et directeur de FINAL FANTASY XIV.

    La dernière mise à jour en date, la 4.2, vient d’être implémentée dans le jeu aujourd’hui à 11h00 (heure de Paris). Malheureusement, en raison d’une congestion dans certaines zones, certaines fonctions instanciées ainsi que certaines fonctions de l’outil de mission ont cessé de fonctionner.

    L’équipe de développement est en train d’étudier la cause de ces problèmes tout en travaillant à leur résolution. Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette maintenance à grande échelle alors que vous étiez tous très impatients de profiter de tout le contenu de la mise à jour 4.2.

    Nous étudions par conséquent la possibilité d’offrir un jour de temps de jeu en compensation à tous nos joueurs.

    La maintenance en cours est prévue pour durer 2 heures mais nous faisons de notre mieux pour la terminer le plus tôt possible. Nous vous demandons de faire preuve de patience et de surveiller les actualités pour plus d’informations pendant ce temps.

    Encore une fois, nous vous demandons d’accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
    (1)

  2. #2
    NOC NOC_EU's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Posts
    8,928

    Maintenance d’urgence suite à la mise à jour 4.2 : Suite

    Ici le producteur et directeur Naoki Yoshida.

    La dernière maintenance d’urgence a pris fin aujourd’hui à 14h45 (heure de Paris) et nous avons de nouveau ouvert les Mondes. Nous avons pu confirmer que les fonctions instanciées ainsi que les serveurs de l’outil de mission fonctionnaient correctement.

    Cependant, beaucoup de joueurs ne pouvant pas progresser en raison du problème survenu plus tôt entreprennent maintenant les quêtes telles que celles d’Oméga – Sigmastice et celles de l’épopée. Ces quêtes nécessitent des combats en instance (1800 personnages par centre de données peuvent être pris en compte par minute.).

    À l’heure actuelle, nous augmentons les zones dédiées aux combats instanciés afin d’accroître le nombre de joueurs pouvant entrer dans ces instances. Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée et nous travaillons en vue de résoudre ce problème dans l’heure qui vient. Nous vous remercions pour votre patience.

    Nous vous prions une nouvelle fois d’accepter toutes nos excuses pour tous les problèmes survenus suite à la sortie de la mise à jour 4.2.
    (1)

  3. #3
    NOC NOC_EU's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Posts
    8,928

    Maintenance d’urgence après la mise à jour 4.2 : suite 2

    Suite à la longue durée de la maintenance de la mise à jour 4.2, ainsi qu’à la maintenance d’urgence visant à résoudre les problèmes de serveurs et d’outil de mission, nous avons décidé d’ajouter 24 heures de temps de jeu à tous les comptes de service ayant un abonnement actif depuis le 30 janvier 2018.

    ・Les comptes de service ayant un abonnement en cours ou récurrent au 30 janvier 2018.
    ・Les comptes de service bénéficiant des 7 jours d’essai gratuit de la campagne « Retrouvailles en Éorzéa ».
    ・Les comptes de service bénéficiant des 15 jours d’essai gratuit liés aux bonus de Nouveau Monde/Monde désigné.
    ・Les comptes de service bénéficiant des 30 jours d’essai gratuit offerts à l’achat du jeu.

    * Si l’abonnement ou les jours d’essai gratuits se sont terminés aujourd’hui, le temps de jeu sera ajouté aux comptes de service qui étaient actifs lors de la maintenance.
    * Nous allons ajouter le temps de jeu à tous les comptes de service aujourd’hui.

    Nous souhaitons exprimer nos plus plates excuses pour la maintenance d’urgence ainsi que les problèmes causés à nos joueurs qui se faisaient une joie de jouer dès la sortie de la mise à jour 4.2.
    Nous espérons que vous continuerez d’apprécier FINAL FANTASY XIV.
    (1)