Results 1 to 3 of 3

Thread: Nouveau mirage

  1. #1
    Player
    dangale's Avatar
    Join Date
    Jan 2018
    Posts
    8
    Character
    Isha Eye
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 70

    Nouveau mirage

    Bonjour,

    Pendant que j'utilisais le nouveau système de mirage. Je me suis rendu compte que le vêtement de cloud, squall et d'autre de niveau 1 n'apparaissait pas dans la coiffeuse de mirage.

    J'ai même essayé de les mettre dans l'inventaire pour les trouver plus rapidement mais sans succès.

    Cependant, j'ai réussi à utiliser le panneau de mirage et les tenues indiquent qu'il est possible d'utiliser le mirage dessus.
    (0)

  2. #2
    Player
    Seleline's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Posts
    71
    Character
    Shiro Michi
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 80
    ils sont stockés dans le bahut, tu y as accès aussi dans la coiffeuse mirage.
    (0)

  3. #3
    Moderator Popouimu's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    97
    Bonjour dangale,

    Comme indiqué par Seleline, vous pouvez accéder aux équipements se trouvant dans votre bahut depuis la coiffeuse mirage.
    Pour cela, une fois la coiffeuse activée, cliquez sur "Éditer des planches mirage" puis sur une partie de votre équipement (ici le torse).
    Dans la fenêtre de sélection d'objet cliquez maintenant sur "Bahut personnel" et vous pourrez vos vestes dans l'onglet "Divers" afin de l'assigner à votre planche mirage.

    En espérant que vous allez apprécier cette nouvelle fonctionnalité, je vous remercie de votre message et déplace le sujet dans la catégorie appropriée.
    (0)