Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 28 of 28
    Player
    Raemha's Avatar
    Character
    Raemha Lion
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    J'ai trouver le tuto pour le nouveau glitch de medzanine mais je n'y arrive pas mon menue subcommande n'affiche que deux possibilité encore une correction de bug ou je fait juste les choses mals ?
    (0)

Player
    Isore's Avatar
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 67
    Bonjour, j'ai trouvé une vidéo pour faire la mezzanine sur le forum anglais sensé fonctionner mais je n'y arrive pas :/
    Je suis sur PS4 et à la manette, je n'ai pas de souris et de clavier à disposition autant le préciser de suite.

J'ai changé mes fenêtres pour les fenêtres arquée noscéenne, j'ai mis l'estrade dans l'entrepôt, j'arrive à la sortir et à la placer au dessus de la fenêtre et c'est là que ça coince, impossible d'ouvrir le sous-menue et de mettre placer...
    Est ce qu'il y a une étape que je n'ai pas compris? (je suis nulle en anglais ^^")
    (0)

Player
    Isore's Avatar
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 67
    C'est bon finalement j'y suis arrivée en piquant une souris et en me collant bien au mur ^^
    Par contre sans souris juste avec la manette je vois toujours pas comment ouvrir le sous menue Oo
    (0)

Player
    Ishura's Avatar
    Character
    Ishtar A'shura
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 70
    En effet, à la manette je ne sais pas si le nouveau glitch est réalisable. Le glitch qui a été linké plutôt (vidéo en anglais) est une sorte de forçing, il faut absolument persévérer. Une amie dans ma CL a mis 1h pour placer 3 estrades dans sa chambre, elle a bien crisé, mais c'est finalement passé.

À part le glitch de l'estrade qui nécessite le switch de propriété de l'item, tous les autres glitchs fonctionnent (pour avoir refait 2-3 fois notre maison CL depuis la maj, j'ai eu le loisir de tous les refaire). J'ai réussi à faire le glitch de l'estrade pour la maison d'un ami, mais vraiment, VRAIMENT chiant. Faisable, mais chiant à mourir x) Bref, ce serait bien si Square Enix pouvait sortir un meuble "mezzanine", plus fin que l'estrade, comme ça il n'y aurait pas de soucis avec la taille des perso. De plus, il serait également intéressant de permettre de mettre des meubles, et pas que du mobilier de table sur les estrades :O Elles sont souvent utilisées pour faire des scènes de théâtre, mais si on peut pas faire un décors digne de ce nom mouaif. Surtout que j'ai trouvé sur Youtube une vraie pièce de théâtre réalisé IG par une CL, c'était assez drôle à voir, mais le décors était très minime à cause de cette limitation.

Justement, en fouillant sur Internet j'ai découvert qu'avec l'ancien glitch de l'estrade, on pouvait mettre des meubles dessus :O Il suffisait de faire la manipulation mais avec un mobilier de table... Tristesse... J'aurai pu faire des jolis trucs. Chassons les infos ! POUR LE HOUSING SAVAGE !
    (1)
    Last edited by Ishura; 04-06-2018 at 06:41 AM.

5. 04-06-2018 02:40 AM

6. 04-06-2018 02:40 AM

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Ishura View Post
    (Désolée pour le triple post, fichue limitation à 1000 caractères)
    Il te suffit d'éditer ton post pour dépasser la limite des 1000 caractères.
    (1)

Player
    Ishura's Avatar
    Character
    Ishtar A'shura
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Merci beaucoup pour l'astuce
    (0)

Player
    Loverpool92's Avatar
    Character
    Phoenix Warrior
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 70
    Merci pour ce super tuto Ishura

Question : est-il possible de poser un lit sur la "mezzanine" ?
    (1)

Player
    Ishura's Avatar
    Character
    Ishtar A'shura
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Mais de rien Loverpool92 ! Un plaisir d'aider les gens pour qu'ils aient une belle maison !

Concernant ta question, je ne sais pas si à l'heure actuelle il est possible de le faire, ne l'ayant pas refait depuis que le glitch de switch d'objet pour créer la mezzanine a été corrigé. Tu avais possibilité d'utiliser le switch d'objet entre un mobilier de table et l'objet souhaité pour le placer sur l'estrade, soit, pour les petites maisons comme je l'avais fait, (je n'étais pas au courant - pas réfléchis plutôt - qu'on pouvait utiliser le glitch pour d'autres styles d'objets), tu glitch deux estrades sur les fenêtre à côté de la porte, et le lit au dessus de la porte elle-même.

Le soucis maintenant, c'est la visibilité... Au mieux il faut placer le lit en premier, puis les estrades.
    (1)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3

Tags for this Thread