Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    NekoMizuiro's Avatar
    Join Date
    Jan 2018
    Posts
    1
    Character
    Neko Mizuiro
    World
    Omega
    Main Class
    Red Mage Lv 70

    Personnage bloqué dans le cratère des tisons.

    Bonjour/bonsoir

    Je vous explique mon problème quelque peu gênant.

    Mon personnage " Neko Mizuiro " est actuellement bloqué dans le cratère des tisons.
    Après avoir relancé plusieurs fois le launcher, redémarrer le PC, la box internet et fait le poirier, mon personnage se retrouve toujours bloquer.
    "Connexion au serveur perdue" - Code 90002 à l'écran de sélection des personnages.

    Le plus étrange c'est que mon autre personnage " Phénélya Oken " peut continuer son aventure tranquillement et prier pour son ami toujours bloquer chez ce très cher ifrit.

    (2 personnages connecté sur le même serveur en même temps sur le même compte. )

    Pouvez-vous m'aider à débloquer mon Lala, il commence un peu à paniquer !

    Date et heure : 24/01/2018
    Fréquence : une seul fois
    Monde : Omega
    Nom du personnage : Neko Mizuiro
    Nom du PNJ :
    Nom du monstre :
    Classe/niveau : Astro / 47
    Équipe ou seul :
    Race : Lalafell
    Heure dans le jeu :
    Région et coordonnées : le cratère des tisons.

    Étapes :
    1. " Gain de niveau " groupe de 4 personnages formés au préalable
    2. Chargement pour rentrer dans le défi
    3. Déconnexion du serveur, retour sélection des personnages
    4. Tentative de connexion au serveur "Connexion au serveur perdue" - Code 90002

    Edit: Mon Lala est sorti par je ne sais quel miracle du cratère des tisons, peut-être a-t-il fait ami-ami avec ifrit et après un méga barbecue il la laissé sortir .
    Sujet clos
    (0)
    Last edited by NekoMizuiro; 01-26-2018 at 02:37 AM.

  2. #2
    Moderator Skunwiss's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    172
    Bonjour NekoMizuiro !

    Désolé pour ce délai, ce type de dysfonctionnement peut en effet se produire lors d'un problème de connexion. La plupart du temps il suffit en effet de se déconnecter et de patienter quelques minutes afin d'y remédier.

    Fort heureusement, en dehors de ses sautes d'humeur, Ifrit est très amical et peut s'avérer d'une compagnie plutôt agréable !

    Nous espérons que tout se passera bien pour vous dorénavant et vous souhaitons une bonne journée !
    (0)