Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Dharman03's Avatar
    Join Date
    Jan 2018
    Posts
    1
    Character
    Tweety Darm
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 70

    Guide Relique anima - Arme condensée - 270

    Bonjour à tous,

    Je me suis lancé il y a quelques mois dans la quete des armes anima 170-270. La je suis rendu à la quete le dernier transfert et je suis bloqué.

    J'ai récupérer les 3 objets demandés et j'ai fait une pierre d'ame perpetuelle et je suis rendu a devoir récupérer 2000 en condensation. Par contre, quand je fais les donjons ou défi level 60, il ne me marque aucune récompense et quand je clique sur les lunettes, je ne vois pas mon avancement.
    Que faut il faire svp?
    (0)

  2. #2
    Player
    AlbynnS's Avatar
    Join Date
    Jun 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    50
    Character
    Albynn Sanplum
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Tiens, je t'ai trouvé ça:
    https://game-guide.fr/182630-ffxiv-guide-relique-anima/

    "Une fois que votre condensation arrive à 2 000, vous pouvez retourner à Azys Lla afin de valider le tout et obtenir votre relique condensée d’un ilvl 270 mais aussi une mascotte, Esprit Synthétique !"
    (0)

  3. #3
    Player
    Sheli54's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,582
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Bonjour !

    Cette quête demande du farm de "lumières" pour la terminer. Le plus rentable et le plus facile à faire, c'est Le Poing du Père en mode Sadique. Tu as souvent des PF ouverts pour ça, ca dure deux minutes environ en désynchronisé, t'équipes ton arme, tu vas taper le boss, et hop, ton arme se charge petit à petit en lumière. Selon s'il y a un bonus sur les lumières ou non, le farm peut durer entre 1h et 1h30 pour avoir toutes les lumières. Quand tu auras fini, non seulement un message apparaîtra à l'écran pour te signaler que ton arme est terminée, mais en prime tu pourras le vérifier avec les lunettes, toutes les runes seront alors allumées.

    Voilà ! Bon courage. Ca en vaut le coup pour la plupart des armes, je trouve que dans l'ensemble, une fois finies, elles sont vraiment belles.
    (0)